180 vététistes à la découverte du Togo

06/11/2015
180 vététistes à la découverte du Togo

La meilleure façon de découvrir le Togo

180 Belges et Hollandais, amoureux de la nature et du vélo, participent depuis vendredi au ‘Togo Jungle Challenge’. Sept étapes en VTT pour découvrir le Togo de l’intérieur avant de rejoindre le Bénin.

Chaque étape de 90 à 120km permet aux cyclotouristes de souffler un peu mais surtout de s’arrêter sur des sites exceptionnels et d’aller à la rencontre de la population. De Béthania à Notsé en passant par Possotomé, toute la richesse du pays s’offre à eux.

Au programme, visite des préfectures d’Agou, du Klotto, de Danyi, de Kpélé, de Haho et du Moyen-Mono.

Les participants achèveront le randonnée par un passage au poste frontière de Tohoun avant de poursuivre la randonnée au Bénin.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.