180 vététistes à la découverte du Togo

06/11/2015
180 vététistes à la découverte du Togo

La meilleure façon de découvrir le Togo

180 Belges et Hollandais, amoureux de la nature et du vélo, participent depuis vendredi au ‘Togo Jungle Challenge’. Sept étapes en VTT pour découvrir le Togo de l’intérieur avant de rejoindre le Bénin.

Chaque étape de 90 à 120km permet aux cyclotouristes de souffler un peu mais surtout de s’arrêter sur des sites exceptionnels et d’aller à la rencontre de la population. De Béthania à Notsé en passant par Possotomé, toute la richesse du pays s’offre à eux.

Au programme, visite des préfectures d’Agou, du Klotto, de Danyi, de Kpélé, de Haho et du Moyen-Mono.

Les participants achèveront le randonnée par un passage au poste frontière de Tohoun avant de poursuivre la randonnée au Bénin.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.