180 vététistes à la découverte du Togo

06/11/2015
180 vététistes à la découverte du Togo

La meilleure façon de découvrir le Togo

180 Belges et Hollandais, amoureux de la nature et du vélo, participent depuis vendredi au ‘Togo Jungle Challenge’. Sept étapes en VTT pour découvrir le Togo de l’intérieur avant de rejoindre le Bénin.

Chaque étape de 90 à 120km permet aux cyclotouristes de souffler un peu mais surtout de s’arrêter sur des sites exceptionnels et d’aller à la rencontre de la population. De Béthania à Notsé en passant par Possotomé, toute la richesse du pays s’offre à eux.

Au programme, visite des préfectures d’Agou, du Klotto, de Danyi, de Kpélé, de Haho et du Moyen-Mono.

Les participants achèveront le randonnée par un passage au poste frontière de Tohoun avant de poursuivre la randonnée au Bénin.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.