180 vététistes à la découverte du Togo

06/11/2015
180 vététistes à la découverte du Togo

La meilleure façon de découvrir le Togo

180 Belges et Hollandais, amoureux de la nature et du vélo, participent depuis vendredi au ‘Togo Jungle Challenge’. Sept étapes en VTT pour découvrir le Togo de l’intérieur avant de rejoindre le Bénin.

Chaque étape de 90 à 120km permet aux cyclotouristes de souffler un peu mais surtout de s’arrêter sur des sites exceptionnels et d’aller à la rencontre de la population. De Béthania à Notsé en passant par Possotomé, toute la richesse du pays s’offre à eux.

Au programme, visite des préfectures d’Agou, du Klotto, de Danyi, de Kpélé, de Haho et du Moyen-Mono.

Les participants achèveront le randonnée par un passage au poste frontière de Tohoun avant de poursuivre la randonnée au Bénin.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.