180 vététistes à la découverte du Togo

06/11/2015
180 vététistes à la découverte du Togo

La meilleure façon de découvrir le Togo

180 Belges et Hollandais, amoureux de la nature et du vélo, participent depuis vendredi au ‘Togo Jungle Challenge’. Sept étapes en VTT pour découvrir le Togo de l’intérieur avant de rejoindre le Bénin.

Chaque étape de 90 à 120km permet aux cyclotouristes de souffler un peu mais surtout de s’arrêter sur des sites exceptionnels et d’aller à la rencontre de la population. De Béthania à Notsé en passant par Possotomé, toute la richesse du pays s’offre à eux.

Au programme, visite des préfectures d’Agou, du Klotto, de Danyi, de Kpélé, de Haho et du Moyen-Mono.

Les participants achèveront le randonnée par un passage au poste frontière de Tohoun avant de poursuivre la randonnée au Bénin.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.