300 touristes européens en escale au Togo

15/03/2013
300 touristes européens en escale au Togo

Le Quest for Adventure, un navire de croisière a fait escale jeudi au port de Lomé en provenance de Luanda (Angola). Il avait à son bord 319 touristes britanniques, français et italiens. 8h au pas de charge pour visiter la capitale, le village artisanal et assister à une cérémonie vaudou. 

De plus de plus de bateaux de tourisme font un stop au Togo, ce qui est bénéfique pour le secteur. Le Quest for Adventure a repris la mer à 19h, direction Tema au Ghana.

Propriété de la société britannique Saga Shipping, le navire pour transporter plus de 600 passagers.

Sept bateaux de croisières devraient accoster cette année au port de Lomé, soit environ 3.500 touristes en escale courte, en général moins de 24h au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.