300 touristes européens en escale au Togo

15/03/2013
300 touristes européens en escale au Togo

Le Quest for Adventure, un navire de croisière a fait escale jeudi au port de Lomé en provenance de Luanda (Angola). Il avait à son bord 319 touristes britanniques, français et italiens. 8h au pas de charge pour visiter la capitale, le village artisanal et assister à une cérémonie vaudou. 

De plus de plus de bateaux de tourisme font un stop au Togo, ce qui est bénéfique pour le secteur. Le Quest for Adventure a repris la mer à 19h, direction Tema au Ghana.

Propriété de la société britannique Saga Shipping, le navire pour transporter plus de 600 passagers.

Sept bateaux de croisières devraient accoster cette année au port de Lomé, soit environ 3.500 touristes en escale courte, en général moins de 24h au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.