300 touristes européens en escale au Togo

15/03/2013
300 touristes européens en escale au Togo

Le Quest for Adventure, un navire de croisière a fait escale jeudi au port de Lomé en provenance de Luanda (Angola). Il avait à son bord 319 touristes britanniques, français et italiens. 8h au pas de charge pour visiter la capitale, le village artisanal et assister à une cérémonie vaudou. 

De plus de plus de bateaux de tourisme font un stop au Togo, ce qui est bénéfique pour le secteur. Le Quest for Adventure a repris la mer à 19h, direction Tema au Ghana.

Propriété de la société britannique Saga Shipping, le navire pour transporter plus de 600 passagers.

Sept bateaux de croisières devraient accoster cette année au port de Lomé, soit environ 3.500 touristes en escale courte, en général moins de 24h au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.