300 touristes européens en escale au Togo

15/03/2013
300 touristes européens en escale au Togo

Le Quest for Adventure, un navire de croisière a fait escale jeudi au port de Lomé en provenance de Luanda (Angola). Il avait à son bord 319 touristes britanniques, français et italiens. 8h au pas de charge pour visiter la capitale, le village artisanal et assister à une cérémonie vaudou. 

De plus de plus de bateaux de tourisme font un stop au Togo, ce qui est bénéfique pour le secteur. Le Quest for Adventure a repris la mer à 19h, direction Tema au Ghana.

Propriété de la société britannique Saga Shipping, le navire pour transporter plus de 600 passagers.

Sept bateaux de croisières devraient accoster cette année au port de Lomé, soit environ 3.500 touristes en escale courte, en général moins de 24h au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.