300 touristes européens en escale au Togo

15/03/2013
300 touristes européens en escale au Togo

Le Quest for Adventure, un navire de croisière a fait escale jeudi au port de Lomé en provenance de Luanda (Angola). Il avait à son bord 319 touristes britanniques, français et italiens. 8h au pas de charge pour visiter la capitale, le village artisanal et assister à une cérémonie vaudou. 

De plus de plus de bateaux de tourisme font un stop au Togo, ce qui est bénéfique pour le secteur. Le Quest for Adventure a repris la mer à 19h, direction Tema au Ghana.

Propriété de la société britannique Saga Shipping, le navire pour transporter plus de 600 passagers.

Sept bateaux de croisières devraient accoster cette année au port de Lomé, soit environ 3.500 touristes en escale courte, en général moins de 24h au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.