400 Allemands à la découverte du Togo

10/03/2013
400 Allemands à la découverte du Togo

Près de 400 touristes allemands sont arrivés samedi à Lomé à bord d’un navire de croisière. C’était leur première visite au Togo. Le réceptif « Alba Travel Services » avait concocté un programme sur mesure : visite de la place de l’Indépendance, du marché aux fétiches, de la Maison des esclaves d’ Agbodrafo, cérémonies vodou à Zanguéra (20 Km de Lomé). Le tout en moins de 24h avant de reprendre la mer pour rejoindre le Ghana. 

Sept bateaux de croisières devraient accoster cette année au port de Lomé, soit environ 3.500 touristes en escale courte, en général moins de 24h au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.