400 Allemands à la découverte du Togo

10/03/2013
400 Allemands à la découverte du Togo

Près de 400 touristes allemands sont arrivés samedi à Lomé à bord d’un navire de croisière. C’était leur première visite au Togo. Le réceptif « Alba Travel Services » avait concocté un programme sur mesure : visite de la place de l’Indépendance, du marché aux fétiches, de la Maison des esclaves d’ Agbodrafo, cérémonies vodou à Zanguéra (20 Km de Lomé). Le tout en moins de 24h avant de reprendre la mer pour rejoindre le Ghana. 

Sept bateaux de croisières devraient accoster cette année au port de Lomé, soit environ 3.500 touristes en escale courte, en général moins de 24h au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).