Azalaï pourrait s’implanter au Togo

08/04/2013
Azalaï pourrait s’implanter au Togo

Mossedeck Bally, administrateur de la Compagnie hôtelière de la Lagune (CHL), a obtenu lundi un financement de 6 milliards de Fcfa de la Banque ouest africaine de développement (BOAD) pour la construction d’un hôtel à Abidjan. Lors de la signature de la convention, il a indiqué que son Groupe, basé au Mali, envisageait également d’implanter un établissement de luxe à Lomé. 

«Nous souhaitons que le gouvernement du Togo nous accompagne afin que nous puissions avoir un hôtel Azalaï* à Lomé », a-t-il déclaré sans donner plus de détails.

Des hôtels Azalaï existent déjà au Bénin (Hôtel de la Plage), au Burkina-Faso (Hôtel de l’Indépendance), en Guinée Bissau et au Mali.

* En langue tamasheq (Berbère du Sahel), il s’agit d’une caravane de dromadaires menée par les Touareg

LE SITE DU GROUPE HOTELIER

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.