Escale du National Geographic

08/04/2013
Escale du National Geographic

Le National Geographic Explorer, un bateau de croisière opéré par Lindblad en partenariat avec le célèbre magazine américain, a accosté lundi matin au port de Lomé. Il a à son bord 184 touristes américains en escale pour 12h au Togo. L’occasion de visiter immédiatement la capitale et ses environs ; l’occasion aussi d’offrir un lot de fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire d’Akato-viépé (5 Km de Lomé). Au programme de l’après-midi, découverte du palais royal de cette ville avant de reprendre le large ; direction le Ghana voisin.

Ce luxueux paquebot possède 81 cabines spacieuses. A son bord, outre l’équipage, des naturalistes, spécialistes de fonds marins, photographes sont présents pour animer quelques soirées et excursions. Le NG Explorer fait partie intégrante de la société américaine National Geographic Magazine, mensuel spécialisé en géographie très réputée pour la qualité de ses reportages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.