Escale du National Geographic

08/04/2013
Escale du National Geographic

Le National Geographic Explorer, un bateau de croisière opéré par Lindblad en partenariat avec le célèbre magazine américain, a accosté lundi matin au port de Lomé. Il a à son bord 184 touristes américains en escale pour 12h au Togo. L’occasion de visiter immédiatement la capitale et ses environs ; l’occasion aussi d’offrir un lot de fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire d’Akato-viépé (5 Km de Lomé). Au programme de l’après-midi, découverte du palais royal de cette ville avant de reprendre le large ; direction le Ghana voisin.

Ce luxueux paquebot possède 81 cabines spacieuses. A son bord, outre l’équipage, des naturalistes, spécialistes de fonds marins, photographes sont présents pour animer quelques soirées et excursions. Le NG Explorer fait partie intégrante de la société américaine National Geographic Magazine, mensuel spécialisé en géographie très réputée pour la qualité de ses reportages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.