Escale du National Geographic

08/04/2013
Escale du National Geographic

Le National Geographic Explorer, un bateau de croisière opéré par Lindblad en partenariat avec le célèbre magazine américain, a accosté lundi matin au port de Lomé. Il a à son bord 184 touristes américains en escale pour 12h au Togo. L’occasion de visiter immédiatement la capitale et ses environs ; l’occasion aussi d’offrir un lot de fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire d’Akato-viépé (5 Km de Lomé). Au programme de l’après-midi, découverte du palais royal de cette ville avant de reprendre le large ; direction le Ghana voisin.

Ce luxueux paquebot possède 81 cabines spacieuses. A son bord, outre l’équipage, des naturalistes, spécialistes de fonds marins, photographes sont présents pour animer quelques soirées et excursions. Le NG Explorer fait partie intégrante de la société américaine National Geographic Magazine, mensuel spécialisé en géographie très réputée pour la qualité de ses reportages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.