Escale du National Geographic

08/04/2013
Escale du National Geographic

Le National Geographic Explorer, un bateau de croisière opéré par Lindblad en partenariat avec le célèbre magazine américain, a accosté lundi matin au port de Lomé. Il a à son bord 184 touristes américains en escale pour 12h au Togo. L’occasion de visiter immédiatement la capitale et ses environs ; l’occasion aussi d’offrir un lot de fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire d’Akato-viépé (5 Km de Lomé). Au programme de l’après-midi, découverte du palais royal de cette ville avant de reprendre le large ; direction le Ghana voisin.

Ce luxueux paquebot possède 81 cabines spacieuses. A son bord, outre l’équipage, des naturalistes, spécialistes de fonds marins, photographes sont présents pour animer quelques soirées et excursions. Le NG Explorer fait partie intégrante de la société américaine National Geographic Magazine, mensuel spécialisé en géographie très réputée pour la qualité de ses reportages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.