Escale du National Geographic

08/04/2013
Escale du National Geographic

Le National Geographic Explorer, un bateau de croisière opéré par Lindblad en partenariat avec le célèbre magazine américain, a accosté lundi matin au port de Lomé. Il a à son bord 184 touristes américains en escale pour 12h au Togo. L’occasion de visiter immédiatement la capitale et ses environs ; l’occasion aussi d’offrir un lot de fournitures scolaires aux élèves de l’école primaire d’Akato-viépé (5 Km de Lomé). Au programme de l’après-midi, découverte du palais royal de cette ville avant de reprendre le large ; direction le Ghana voisin.

Ce luxueux paquebot possède 81 cabines spacieuses. A son bord, outre l’équipage, des naturalistes, spécialistes de fonds marins, photographes sont présents pour animer quelques soirées et excursions. Le NG Explorer fait partie intégrante de la société américaine National Geographic Magazine, mensuel spécialisé en géographie très réputée pour la qualité de ses reportages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.