Escale du Silver Wind à Lomé

15/04/2015
Escale du Silver Wind à Lomé

Un palace flottant

Le Silver Wind, un bateau de croisière battant pavillon américain, effectue une escale de quelques heures mercredi à Lomé. Le temps pour les touristes de visiter la capitale, son marché aux fétiches, le musée national, et la maison des esclaves à Agbodrafo, notamment.

La croisière, partie d’Afrique du Sud, se poursuivra le long des côtes d’Afrique de l’Ouest.

Le Silver Wind appartient à la compagnie Luxury Cruising Holidays. Il peut accueillir 296 passagers après sa rénovation effectuée en 2009.

Véritable hôtel de luxe flottant, le bateau dispose de plusieurs restaurants, d’un casino, de boutiques, d’un spa et bien sûr d’une piscine.

La dernière venue du navire au Togo remonte à mars 2014.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.