Escapade dans la Kozah

28/07/2013
Escapade dans la Kozah

Les lutes traditionnelles des Evala ont débuté samedi dans la Kozah (Nord du Togo). L’occasion de découvrir ou de redécouvrir les joyaux de cette région comme les châteaux Tamberma, le parc de Sarakawa, la poterie et forge de Tcharè, Djamdè et de Pya ou la rivière de Bapuré avec son crocodile sacré dans la Préfecture de Dankpen.

C’est ce que propose le magazine L’Initiateur qui vient de sortir son édition 2013 bourrée d’infos pratiques sur la région.

Informations complémentaires

L\'Initiateur.pdf 39,99 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.