Kpalimé, une ville à redécouvrir

03/09/2015
Kpalimé, une ville à redécouvrir

Une ville qui vaut le détour

La ville de Kpalimé (120km de Lomé) est en plein développement. Nouveaux hôtels, nouveaux restaurants, des bars, des discothèques. La ville bouge et attire de plus en plus de visiteurs chaque weekend.

Du coup, un guide pratique mensuel et gratuit vient de voir le jour pour tout savoir sur ce qui s’y passe et pour découvrir les meilleures adresses.

 Kpalimé est souvent le point de départ touristique pour des découvertes à travers la riche région naturelle des Plateaux. La région assure l’essentiel de la production de café et du cacao du pays.

Informations complémentaires

Kpalimé Infos N°1.pdf 2,18 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.