L’Egypte forme les cadres du tourisme

23/01/2012
L’Egypte forme les cadres du tourisme

Dix fonctionnaires du ministère du Tourisme viennent d’achever une formation en Egypte; un pays qui, jusqu’au déclenchement du "Printemps arabe" accueillait chaque année des millions de visiteurs.

Un déplacement qui s’inscrit dans le cadre de la coopération entre l’Egypte et le Togo.

L’occasion de parfaire leurs connaissances en gestion hôtelière et réceptive et des conseils sur le meilleur moyen d’assurer la promotion de la destination Togo.

« Nous allons miser sur le secteur privé dont l'apport est indispensable pour relancer l’industrie. Il faut des mesures incitatives pour encourager la construction d'hôtels de qualité et proposer des parcs animaliers avec une faune abondante susceptible d’attirer les touristes », explique 

Assinguime Mafissa (photo), chargée d'étude au ministère du tourisme qui dirigeait la délégation au Caire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.