L’Egypte forme les cadres du tourisme

23/01/2012
L’Egypte forme les cadres du tourisme

Dix fonctionnaires du ministère du Tourisme viennent d’achever une formation en Egypte; un pays qui, jusqu’au déclenchement du "Printemps arabe" accueillait chaque année des millions de visiteurs.

Un déplacement qui s’inscrit dans le cadre de la coopération entre l’Egypte et le Togo.

L’occasion de parfaire leurs connaissances en gestion hôtelière et réceptive et des conseils sur le meilleur moyen d’assurer la promotion de la destination Togo.

« Nous allons miser sur le secteur privé dont l'apport est indispensable pour relancer l’industrie. Il faut des mesures incitatives pour encourager la construction d'hôtels de qualité et proposer des parcs animaliers avec une faune abondante susceptible d’attirer les touristes », explique 

Assinguime Mafissa (photo), chargée d'étude au ministère du tourisme qui dirigeait la délégation au Caire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.