La connectivité aérienne au centre des débats

22/06/2016
La connectivité aérienne au centre des débats

Lomé est la porte d'entrée vers l'Afrique de l'Ouest et Centrale

Deuxième et dernier jour de rencontres pour les participants au Forum africain sur l’investissement hôtelier organisé à Lomé.

Différentes thématiques sont abordées mercredi.

Il sera question de connectivité aérienne en Afrique de l’Ouest et comment le Togo peut répondre à cette exigence grâce à la présence de la compagnie Asky.

La position de hub de l’aéroport de Lomé peut constituer un atout pour les investisseurs du secteur hôtelier.

Asky, en partenariat avec Ethiopian Airlines, ouvrira une liaison New-York/Lomé non-stop à partir de début juillet; un attrait supplémentaire pour la capitale togolaise.

Autre table ronde, celle consacrée au développement d’une hôtellerie de milieu de gamme en Afrique. Un segment clé qui s’avère être de plus en plus profitable.

Les investisseurs, experts et professionnels du secteur évoqueront également la nécessité de développer les compétences locales en formant du personnel capable d’atteindre des standards de qualité comparables à ceux de l’Europe et de l’Asie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.