Le PAL est aussi un port de croisière

16/11/2015
Le PAL est aussi un port de croisière

Le Marina

Le Marina, un navire de croisière appartenant à l’armateur américain Oceania Cruises a effectué une escale ce week-end au port de Lomé. L’occasion pour 500 touristes de découvrir au pas de charge le Togo et sa capitale. Trois autres paquebots sont attendus les 18 et 24 novembre et le 13 décembre pour un séjour de moins de 24h.

Oceania Cruises propose à partir du 30 novembre une croisière d’un mois au départ de Cape Town (Afrique du Sud) avec arrivée à Miami le 4 janvier via la Namibie, l’Angola, le Togo, le Ghana, la Côte d’Ivoire, la Martinique et la Guadeloupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.