Le PAL est aussi un port de croisière

16/11/2015
Le PAL est aussi un port de croisière

Le Marina

Le Marina, un navire de croisière appartenant à l’armateur américain Oceania Cruises a effectué une escale ce week-end au port de Lomé. L’occasion pour 500 touristes de découvrir au pas de charge le Togo et sa capitale. Trois autres paquebots sont attendus les 18 et 24 novembre et le 13 décembre pour un séjour de moins de 24h.

Oceania Cruises propose à partir du 30 novembre une croisière d’un mois au départ de Cape Town (Afrique du Sud) avec arrivée à Miami le 4 janvier via la Namibie, l’Angola, le Togo, le Ghana, la Côte d’Ivoire, la Martinique et la Guadeloupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.