Le PAL est aussi un port de croisière

16/11/2015
Le PAL est aussi un port de croisière

Le Marina

Le Marina, un navire de croisière appartenant à l’armateur américain Oceania Cruises a effectué une escale ce week-end au port de Lomé. L’occasion pour 500 touristes de découvrir au pas de charge le Togo et sa capitale. Trois autres paquebots sont attendus les 18 et 24 novembre et le 13 décembre pour un séjour de moins de 24h.

Oceania Cruises propose à partir du 30 novembre une croisière d’un mois au départ de Cape Town (Afrique du Sud) avec arrivée à Miami le 4 janvier via la Namibie, l’Angola, le Togo, le Ghana, la Côte d’Ivoire, la Martinique et la Guadeloupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.