Le PAL est aussi un port de croisière

16/11/2015
Le PAL est aussi un port de croisière

Le Marina

Le Marina, un navire de croisière appartenant à l’armateur américain Oceania Cruises a effectué une escale ce week-end au port de Lomé. L’occasion pour 500 touristes de découvrir au pas de charge le Togo et sa capitale. Trois autres paquebots sont attendus les 18 et 24 novembre et le 13 décembre pour un séjour de moins de 24h.

Oceania Cruises propose à partir du 30 novembre une croisière d’un mois au départ de Cape Town (Afrique du Sud) avec arrivée à Miami le 4 janvier via la Namibie, l’Angola, le Togo, le Ghana, la Côte d’Ivoire, la Martinique et la Guadeloupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).