Le PAL est aussi un port de croisière

16/11/2015
Le PAL est aussi un port de croisière

Le Marina

Le Marina, un navire de croisière appartenant à l’armateur américain Oceania Cruises a effectué une escale ce week-end au port de Lomé. L’occasion pour 500 touristes de découvrir au pas de charge le Togo et sa capitale. Trois autres paquebots sont attendus les 18 et 24 novembre et le 13 décembre pour un séjour de moins de 24h.

Oceania Cruises propose à partir du 30 novembre une croisière d’un mois au départ de Cape Town (Afrique du Sud) avec arrivée à Miami le 4 janvier via la Namibie, l’Angola, le Togo, le Ghana, la Côte d’Ivoire, la Martinique et la Guadeloupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.