Le Sancta Maria en soft opening

03/05/2011
Le Sancta Maria en soft opening

Les choses commencent enfin à bouger dans l’hôtellerie togolaise, notamment à Lomé. Plusieurs petits établissements de qualité ont ouvert leurs portes dans la capitale. Dernier en date, le « Sancta Maria », un hôtel situé sur le Boulevard du Mono, à proximité du centre ville.
38 chambres spacieuses (40m2) décorées avec goût, sanitaire moderne, air conditionné performant, ADSL rapide et gratuit. 

L’hôtel, qui est en phase de soft opening, doit encore faire des efforts pour achever les finitions dans les chambres et dans le hall.
Les propriétaires du « Sancta Maria » dirigent également le Véronica Guest House à Lomé.
 Les plus : vastes chambres propres ; internet rapide, bonne climatisation
Les moins : Tarifs trop élevés par rapport aux prestations, petit déjeuner médiocre, absence d’ambiance dans l’établissement, personnel peu professionnel

Prix des chambres : 80.000 Fcfa environ (petit déjeuner inclus)
Tél. (228) 222 92 92/222 93 93 Fax (228) 222 93 94

Email

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.