Le Togo à ITB Berlin

08/03/2018
Le Togo à ITB Berlin

La délégation togolaise devant le stand du pays

Le Togo participe actuellement au Salon du tourisme de Berlin (ITB). C’est le plus important rendez-vous professionnel mondial. 

La délégation togolaise comprend des représentants du ministère de l’Industrie et du Tourisme, des responsables d’agences de voyages et l’ambassadeur du Togo en Allemagne, Michel Dago.

Le Salon se déroule du 7 au 11 mars et est une occasion de vendre la destination Togo aux tours opérateurs européens et notamment ses principaux sites culturels et l’écotourisme qui se développe.

C’est la deuxième fois que le Togo participe au Salon du tourisme de Berlin qui accueille chaque année plus de 100.000 professionnels et 

Avec plus de 180.000 visiteurs au total et plus de 10.000 exposants venus de 180 pays, ITB Berlin est le salon interprofessionnel leader couvrant toute l’offre de l’industrie touristique. 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.

Un pays structurellement transformé

Développement

Le gouvernement a définitivement adopté le Plan national de développement. Sa mise en œuvre peut commencer.