Le Togo à ITB Berlin

08/03/2018
Le Togo à ITB Berlin

La délégation togolaise devant le stand du pays

Le Togo participe actuellement au Salon du tourisme de Berlin (ITB). C’est le plus important rendez-vous professionnel mondial. 

La délégation togolaise comprend des représentants du ministère de l’Industrie et du Tourisme, des responsables d’agences de voyages et l’ambassadeur du Togo en Allemagne, Michel Dago.

Le Salon se déroule du 7 au 11 mars et est une occasion de vendre la destination Togo aux tours opérateurs européens et notamment ses principaux sites culturels et l’écotourisme qui se développe.

C’est la deuxième fois que le Togo participe au Salon du tourisme de Berlin qui accueille chaque année plus de 100.000 professionnels et 

Avec plus de 180.000 visiteurs au total et plus de 10.000 exposants venus de 180 pays, ITB Berlin est le salon interprofessionnel leader couvrant toute l’offre de l’industrie touristique. 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.