Le Togo bénéficie du boom du marché de la croisière

29/01/2016
Le Togo bénéficie du boom du marché de la croisière

L'Insignia, un navire de taille moyenne

L’Oceania Insignia, un navire de croisière exploité par Oceania Cruises, est en escale vendredi à Lomé. Il transporte 500 touristes majoritairement américains qui disposent de 24h pour une visite rapide du pays : marché aux fétiches, Maison des esclaves d’Agbodzrafo, Lac Togo et Sanguéra.

Ces escales contribuent à la relance du tourisme et font vivre les professionnels du secteur : guides, chauffeurs, artisans, restaurants, …

Un paquebot appartenant au même armateur avait fait un stop au port de Lomé en novembre dernier dans le cadre d’une croisière du Cap (Afrique du Sud) à Miami (Floride).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.