Le Togo bénéficie du boom du marché de la croisière

29/01/2016
Le Togo bénéficie du boom du marché de la croisière

L'Insignia, un navire de taille moyenne

L’Oceania Insignia, un navire de croisière exploité par Oceania Cruises, est en escale vendredi à Lomé. Il transporte 500 touristes majoritairement américains qui disposent de 24h pour une visite rapide du pays : marché aux fétiches, Maison des esclaves d’Agbodzrafo, Lac Togo et Sanguéra.

Ces escales contribuent à la relance du tourisme et font vivre les professionnels du secteur : guides, chauffeurs, artisans, restaurants, …

Un paquebot appartenant au même armateur avait fait un stop au port de Lomé en novembre dernier dans le cadre d’une croisière du Cap (Afrique du Sud) à Miami (Floride).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.