Le Togo cible l’Autriche

22/11/2011
Le Togo cible l’Autriche

Des tours opérateurs, des responsables d’agences de voyages et des journalistes spécialisés en tourisme venus d’Autriche, effectuent une visite au Togo depuis le début de la semaine. Ils ont rencontré le ministre du Tourisme Kpabré Silly, et doivent se rendre à l’intérieur du pays.

L’objectif est de tester la destination pour pouvoir ensuite la commercialiser auprès de leurs clients. Les journalistes présents doivent amorcer la pompe en publiant des reportages donnant envie de découvrir le Togo. 

Des représentants de deux autres tours opérateurs autrichiens et le directeur du bureau de Brussels Airlines à Vienne avaient fait le voyage de Lomé au mois d’avril.

"Je salue l'engagement du ministre du Tourisme qui a offert des facilités aux différentes missions autrichiennes. Cette disponibilité des officiels togolais dans leur ensemble a permis de rassurer les professionnels du secteur en Autriche qui doivent à présent vendre la destination", a déclaré Marc Symenouh, le directeur de l'agence togolaise Alba Travel, à l'initiative de cette mission d’information.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.