Le Togo cible l’Autriche

22/11/2011
Le Togo cible l’Autriche

Des tours opérateurs, des responsables d’agences de voyages et des journalistes spécialisés en tourisme venus d’Autriche, effectuent une visite au Togo depuis le début de la semaine. Ils ont rencontré le ministre du Tourisme Kpabré Silly, et doivent se rendre à l’intérieur du pays.

L’objectif est de tester la destination pour pouvoir ensuite la commercialiser auprès de leurs clients. Les journalistes présents doivent amorcer la pompe en publiant des reportages donnant envie de découvrir le Togo. 

Des représentants de deux autres tours opérateurs autrichiens et le directeur du bureau de Brussels Airlines à Vienne avaient fait le voyage de Lomé au mois d’avril.

"Je salue l'engagement du ministre du Tourisme qui a offert des facilités aux différentes missions autrichiennes. Cette disponibilité des officiels togolais dans leur ensemble a permis de rassurer les professionnels du secteur en Autriche qui doivent à présent vendre la destination", a déclaré Marc Symenouh, le directeur de l'agence togolaise Alba Travel, à l'initiative de cette mission d’information.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.