Le Togo cible l’Autriche

22/11/2011
Le Togo cible l’Autriche

Des tours opérateurs, des responsables d’agences de voyages et des journalistes spécialisés en tourisme venus d’Autriche, effectuent une visite au Togo depuis le début de la semaine. Ils ont rencontré le ministre du Tourisme Kpabré Silly, et doivent se rendre à l’intérieur du pays.

L’objectif est de tester la destination pour pouvoir ensuite la commercialiser auprès de leurs clients. Les journalistes présents doivent amorcer la pompe en publiant des reportages donnant envie de découvrir le Togo. 

Des représentants de deux autres tours opérateurs autrichiens et le directeur du bureau de Brussels Airlines à Vienne avaient fait le voyage de Lomé au mois d’avril.

"Je salue l'engagement du ministre du Tourisme qui a offert des facilités aux différentes missions autrichiennes. Cette disponibilité des officiels togolais dans leur ensemble a permis de rassurer les professionnels du secteur en Autriche qui doivent à présent vendre la destination", a déclaré Marc Symenouh, le directeur de l'agence togolaise Alba Travel, à l'initiative de cette mission d’information.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.