Le Togo cible l’Autriche

22/11/2011
Le Togo cible l’Autriche

Des tours opérateurs, des responsables d’agences de voyages et des journalistes spécialisés en tourisme venus d’Autriche, effectuent une visite au Togo depuis le début de la semaine. Ils ont rencontré le ministre du Tourisme Kpabré Silly, et doivent se rendre à l’intérieur du pays.

L’objectif est de tester la destination pour pouvoir ensuite la commercialiser auprès de leurs clients. Les journalistes présents doivent amorcer la pompe en publiant des reportages donnant envie de découvrir le Togo. 

Des représentants de deux autres tours opérateurs autrichiens et le directeur du bureau de Brussels Airlines à Vienne avaient fait le voyage de Lomé au mois d’avril.

"Je salue l'engagement du ministre du Tourisme qui a offert des facilités aux différentes missions autrichiennes. Cette disponibilité des officiels togolais dans leur ensemble a permis de rassurer les professionnels du secteur en Autriche qui doivent à présent vendre la destination", a déclaré Marc Symenouh, le directeur de l'agence togolaise Alba Travel, à l'initiative de cette mission d’information.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.