Le Togo cible l’Autriche

22/11/2011
Le Togo cible l’Autriche

Des tours opérateurs, des responsables d’agences de voyages et des journalistes spécialisés en tourisme venus d’Autriche, effectuent une visite au Togo depuis le début de la semaine. Ils ont rencontré le ministre du Tourisme Kpabré Silly, et doivent se rendre à l’intérieur du pays.

L’objectif est de tester la destination pour pouvoir ensuite la commercialiser auprès de leurs clients. Les journalistes présents doivent amorcer la pompe en publiant des reportages donnant envie de découvrir le Togo. 

Des représentants de deux autres tours opérateurs autrichiens et le directeur du bureau de Brussels Airlines à Vienne avaient fait le voyage de Lomé au mois d’avril.

"Je salue l'engagement du ministre du Tourisme qui a offert des facilités aux différentes missions autrichiennes. Cette disponibilité des officiels togolais dans leur ensemble a permis de rassurer les professionnels du secteur en Autriche qui doivent à présent vendre la destination", a déclaré Marc Symenouh, le directeur de l'agence togolaise Alba Travel, à l'initiative de cette mission d’information.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Partage des ressources

Coopération

L’Autorité du bassin du Mono (ABM) tient depuis vendredi à Lomé sa session ministérielle.

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.