Le Togo expose à Madrid

22/01/2016
Le Togo expose à Madrid

Le Togo dispose de nouveaux atouts pour séduire les acteurs du tourisme d'affaires

Le Togo participe pour la deuxième année au Salon international du tourisme de Madrid (Fitur) qui se déroule du 20 au 24 janvier (Hall 6, 6D07).

Le Fitur accueille les professionnels du secteur et le grand public. 165 pays sont représentés et plus de 9.000 sociétés (tours opérateurs, agences de voyages, compagnies aériennes, ...).

Une occasion de donner de la visibilité à la destination Togo pour le tourisme de loisir et d’affaires. Avec l’ouverture récente de l’hôtel Onomo de Lomé et celle prochaine du Radisson Blu-2 février, le pays offre de nouvelles perspectives aux sociétés spécialisées dans l’organisation de conférences.

Le stand du Togo financé en partie par un sponsor

Très en vogue en Europe, l’éco-tourisme est également une piste sur laquelle s’est engagée le Togo depuis plusieurs années.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.