Le Togo expose à Madrid

22/01/2016
Le Togo expose à Madrid

Le Togo dispose de nouveaux atouts pour séduire les acteurs du tourisme d'affaires

Le Togo participe pour la deuxième année au Salon international du tourisme de Madrid (Fitur) qui se déroule du 20 au 24 janvier (Hall 6, 6D07).

Le Fitur accueille les professionnels du secteur et le grand public. 165 pays sont représentés et plus de 9.000 sociétés (tours opérateurs, agences de voyages, compagnies aériennes, ...).

Une occasion de donner de la visibilité à la destination Togo pour le tourisme de loisir et d’affaires. Avec l’ouverture récente de l’hôtel Onomo de Lomé et celle prochaine du Radisson Blu-2 février, le pays offre de nouvelles perspectives aux sociétés spécialisées dans l’organisation de conférences.

Le stand du Togo financé en partie par un sponsor

Très en vogue en Europe, l’éco-tourisme est également une piste sur laquelle s’est engagée le Togo depuis plusieurs années.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.