Le Togo expose à Madrid

22/01/2016
Le Togo expose à Madrid

Le Togo dispose de nouveaux atouts pour séduire les acteurs du tourisme d'affaires

Le Togo participe pour la deuxième année au Salon international du tourisme de Madrid (Fitur) qui se déroule du 20 au 24 janvier (Hall 6, 6D07).

Le Fitur accueille les professionnels du secteur et le grand public. 165 pays sont représentés et plus de 9.000 sociétés (tours opérateurs, agences de voyages, compagnies aériennes, ...).

Une occasion de donner de la visibilité à la destination Togo pour le tourisme de loisir et d’affaires. Avec l’ouverture récente de l’hôtel Onomo de Lomé et celle prochaine du Radisson Blu-2 février, le pays offre de nouvelles perspectives aux sociétés spécialisées dans l’organisation de conférences.

Le stand du Togo financé en partie par un sponsor

Très en vogue en Europe, l’éco-tourisme est également une piste sur laquelle s’est engagée le Togo depuis plusieurs années.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.