Le Togo expose à Madrid

22/01/2016
Le Togo expose à Madrid

Le Togo dispose de nouveaux atouts pour séduire les acteurs du tourisme d'affaires

Le Togo participe pour la deuxième année au Salon international du tourisme de Madrid (Fitur) qui se déroule du 20 au 24 janvier (Hall 6, 6D07).

Le Fitur accueille les professionnels du secteur et le grand public. 165 pays sont représentés et plus de 9.000 sociétés (tours opérateurs, agences de voyages, compagnies aériennes, ...).

Une occasion de donner de la visibilité à la destination Togo pour le tourisme de loisir et d’affaires. Avec l’ouverture récente de l’hôtel Onomo de Lomé et celle prochaine du Radisson Blu-2 février, le pays offre de nouvelles perspectives aux sociétés spécialisées dans l’organisation de conférences.

Le stand du Togo financé en partie par un sponsor

Très en vogue en Europe, l’éco-tourisme est également une piste sur laquelle s’est engagée le Togo depuis plusieurs années.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.