Le Togo se prépare à accueillir 3000 délégués

13/09/2016
Le Togo se prépare à accueillir 3000 délégués

Le Mint vient d'ouvrir ses portes

Le comité d’organisation du sommet de Lomé sur la sécurité maritime a retenu 66 hôtels pour accueillir les participants du 10 au 15 octobre prochains.

Les établissements sélectionnés mettent les petits plats dans les grands pour être à la hauteur de cet événement international, le premier organisé au Togo depuis plus de 15 ans.

L’Hôtel Mint avec 10 chambres, 4 suites, son sky bar et son restaurant espère attirer les délégués à la recherche d’une atmosphère calme et discrète.

Le Mint est situé à Djidjolé (10 min du centre ville), pratique pour rejoindre le centre des conférences situé au Radisson Blu-2 février. Les tarifs vont de 50.000 à 100.000 Ffca la nuit.

D’autres établissements, situés proches du lieu du sommet, proposent des tarifs et des prestations similaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.