Le Togo se prépare à accueillir 3000 délégués

13/09/2016
Le Togo se prépare à accueillir 3000 délégués

Le Mint vient d'ouvrir ses portes

Le comité d’organisation du sommet de Lomé sur la sécurité maritime a retenu 66 hôtels pour accueillir les participants du 10 au 15 octobre prochains.

Les établissements sélectionnés mettent les petits plats dans les grands pour être à la hauteur de cet événement international, le premier organisé au Togo depuis plus de 15 ans.

L’Hôtel Mint avec 10 chambres, 4 suites, son sky bar et son restaurant espère attirer les délégués à la recherche d’une atmosphère calme et discrète.

Le Mint est situé à Djidjolé (10 min du centre ville), pratique pour rejoindre le centre des conférences situé au Radisson Blu-2 février. Les tarifs vont de 50.000 à 100.000 Ffca la nuit.

D’autres établissements, situés proches du lieu du sommet, proposent des tarifs et des prestations similaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.