Le Togo se prépare à accueillir 3000 délégués

13/09/2016
Le Togo se prépare à accueillir 3000 délégués

Le Mint vient d'ouvrir ses portes

Le comité d’organisation du sommet de Lomé sur la sécurité maritime a retenu 66 hôtels pour accueillir les participants du 10 au 15 octobre prochains.

Les établissements sélectionnés mettent les petits plats dans les grands pour être à la hauteur de cet événement international, le premier organisé au Togo depuis plus de 15 ans.

L’Hôtel Mint avec 10 chambres, 4 suites, son sky bar et son restaurant espère attirer les délégués à la recherche d’une atmosphère calme et discrète.

Le Mint est situé à Djidjolé (10 min du centre ville), pratique pour rejoindre le centre des conférences situé au Radisson Blu-2 février. Les tarifs vont de 50.000 à 100.000 Ffca la nuit.

D’autres établissements, situés proches du lieu du sommet, proposent des tarifs et des prestations similaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.