Le Togo se prépare à accueillir 3000 délégués

13/09/2016
Le Togo se prépare à accueillir 3000 délégués

Le Mint vient d'ouvrir ses portes

Le comité d’organisation du sommet de Lomé sur la sécurité maritime a retenu 66 hôtels pour accueillir les participants du 10 au 15 octobre prochains.

Les établissements sélectionnés mettent les petits plats dans les grands pour être à la hauteur de cet événement international, le premier organisé au Togo depuis plus de 15 ans.

L’Hôtel Mint avec 10 chambres, 4 suites, son sky bar et son restaurant espère attirer les délégués à la recherche d’une atmosphère calme et discrète.

Le Mint est situé à Djidjolé (10 min du centre ville), pratique pour rejoindre le centre des conférences situé au Radisson Blu-2 février. Les tarifs vont de 50.000 à 100.000 Ffca la nuit.

D’autres établissements, situés proches du lieu du sommet, proposent des tarifs et des prestations similaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).