Le Togo se prépare à accueillir 3000 délégués

13/09/2016
Le Togo se prépare à accueillir 3000 délégués

Le Mint vient d'ouvrir ses portes

Le comité d’organisation du sommet de Lomé sur la sécurité maritime a retenu 66 hôtels pour accueillir les participants du 10 au 15 octobre prochains.

Les établissements sélectionnés mettent les petits plats dans les grands pour être à la hauteur de cet événement international, le premier organisé au Togo depuis plus de 15 ans.

L’Hôtel Mint avec 10 chambres, 4 suites, son sky bar et son restaurant espère attirer les délégués à la recherche d’une atmosphère calme et discrète.

Le Mint est situé à Djidjolé (10 min du centre ville), pratique pour rejoindre le centre des conférences situé au Radisson Blu-2 février. Les tarifs vont de 50.000 à 100.000 Ffca la nuit.

D’autres établissements, situés proches du lieu du sommet, proposent des tarifs et des prestations similaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.