Le Togo se visite à Madrid

29/01/2015
Le Togo se visite à Madrid

Le pays tente de relancer son industrie touristique

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme de Madrid (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février (Pavillon 6, stand 6D11). Outre le ministère du Tourisme, plusieurs agences de voyages, tours opérateurs et hôteliers ont fait le voyage parmi lesquels Alba Travel, Transafrica et Pefaco Hoteles.

Le Fitur accueille les professionnels du secteur et le grand public. 165 pays sont représentés et plus de 9.000 sociétés de tourisme présentes.

Une occasion de donner de la visibilité à la destination Togo pour le tourisme de loisir et d’affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).