Le Togo se visite à Madrid

29/01/2015
Le Togo se visite à Madrid

Le pays tente de relancer son industrie touristique

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme de Madrid (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février (Pavillon 6, stand 6D11). Outre le ministère du Tourisme, plusieurs agences de voyages, tours opérateurs et hôteliers ont fait le voyage parmi lesquels Alba Travel, Transafrica et Pefaco Hoteles.

Le Fitur accueille les professionnels du secteur et le grand public. 165 pays sont représentés et plus de 9.000 sociétés de tourisme présentes.

Une occasion de donner de la visibilité à la destination Togo pour le tourisme de loisir et d’affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.