Le Togo se visite à Madrid

29/01/2015
Le Togo se visite à Madrid

Le pays tente de relancer son industrie touristique

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme de Madrid (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février (Pavillon 6, stand 6D11). Outre le ministère du Tourisme, plusieurs agences de voyages, tours opérateurs et hôteliers ont fait le voyage parmi lesquels Alba Travel, Transafrica et Pefaco Hoteles.

Le Fitur accueille les professionnels du secteur et le grand public. 165 pays sont représentés et plus de 9.000 sociétés de tourisme présentes.

Une occasion de donner de la visibilité à la destination Togo pour le tourisme de loisir et d’affaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.