Le premier restaurant togolais va ouvrir à Tokyo

14/11/2011
Le premier restaurant togolais va ouvrir à Tokyo

Le ministère japonais des Affaires étrangères et le corps diplomatique africain accrédité à Tokyo ont organisé, les 12 et 13 novembre à Yokohama, l’édition 2011 de la « African Festa », une manifestation à caractère touristique.

Le Togo était bien sûr présent avec un stand animé par le personnel de l’ambassade et le chargé d’Affaires, Steve Aklesso Bodjona. 

L’occcasion de vanter les richesses touristiques et culturelles du Togo et de promouvoir l’écotourisme dont sont très friands les Japonais.

Cette Fête a également été l’occasion pour annoncer l’ouverture prochaine à Tokyo du tout premier restaurant togolais. Les clients pourront découvrir les mets traditionnels dès la fin de ce mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.