Le premier restaurant togolais va ouvrir à Tokyo

14/11/2011
Le premier restaurant togolais va ouvrir à Tokyo

Le ministère japonais des Affaires étrangères et le corps diplomatique africain accrédité à Tokyo ont organisé, les 12 et 13 novembre à Yokohama, l’édition 2011 de la « African Festa », une manifestation à caractère touristique.

Le Togo était bien sûr présent avec un stand animé par le personnel de l’ambassade et le chargé d’Affaires, Steve Aklesso Bodjona. 

L’occcasion de vanter les richesses touristiques et culturelles du Togo et de promouvoir l’écotourisme dont sont très friands les Japonais.

Cette Fête a également été l’occasion pour annoncer l’ouverture prochaine à Tokyo du tout premier restaurant togolais. Les clients pourront découvrir les mets traditionnels dès la fin de ce mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.