Le premier restaurant togolais va ouvrir à Tokyo

14/11/2011
Le premier restaurant togolais va ouvrir à Tokyo

Le ministère japonais des Affaires étrangères et le corps diplomatique africain accrédité à Tokyo ont organisé, les 12 et 13 novembre à Yokohama, l’édition 2011 de la « African Festa », une manifestation à caractère touristique.

Le Togo était bien sûr présent avec un stand animé par le personnel de l’ambassade et le chargé d’Affaires, Steve Aklesso Bodjona. 

L’occcasion de vanter les richesses touristiques et culturelles du Togo et de promouvoir l’écotourisme dont sont très friands les Japonais.

Cette Fête a également été l’occasion pour annoncer l’ouverture prochaine à Tokyo du tout premier restaurant togolais. Les clients pourront découvrir les mets traditionnels dès la fin de ce mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.