Le premier restaurant togolais va ouvrir à Tokyo

14/11/2011
Le premier restaurant togolais va ouvrir à Tokyo

Le ministère japonais des Affaires étrangères et le corps diplomatique africain accrédité à Tokyo ont organisé, les 12 et 13 novembre à Yokohama, l’édition 2011 de la « African Festa », une manifestation à caractère touristique.

Le Togo était bien sûr présent avec un stand animé par le personnel de l’ambassade et le chargé d’Affaires, Steve Aklesso Bodjona. 

L’occcasion de vanter les richesses touristiques et culturelles du Togo et de promouvoir l’écotourisme dont sont très friands les Japonais.

Cette Fête a également été l’occasion pour annoncer l’ouverture prochaine à Tokyo du tout premier restaurant togolais. Les clients pourront découvrir les mets traditionnels dès la fin de ce mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.