Le premier restaurant togolais va ouvrir à Tokyo

14/11/2011
Le premier restaurant togolais va ouvrir à Tokyo

Le ministère japonais des Affaires étrangères et le corps diplomatique africain accrédité à Tokyo ont organisé, les 12 et 13 novembre à Yokohama, l’édition 2011 de la « African Festa », une manifestation à caractère touristique.

Le Togo était bien sûr présent avec un stand animé par le personnel de l’ambassade et le chargé d’Affaires, Steve Aklesso Bodjona. 

L’occcasion de vanter les richesses touristiques et culturelles du Togo et de promouvoir l’écotourisme dont sont très friands les Japonais.

Cette Fête a également été l’occasion pour annoncer l’ouverture prochaine à Tokyo du tout premier restaurant togolais. Les clients pourront découvrir les mets traditionnels dès la fin de ce mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.