Miss Tourisme : Alexandrine Hantz en stand-by

29/09/2013
Miss Tourisme : Alexandrine Hantz en stand-by

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) organise le 12 octobre prochain en Guinée Equatoriale l’élection de Miss Tourisme Monde. 63 candidates du monde entier espèrent rafler la couronne.

Le Togo sera normalement représenté par Alexandrine Hantz (20 ans), une étudiante en physique-chimie à l'université de Lomé.

Normalement, car la togolaise n’a toujours pas été en mesure de boucler le budget nécessaire au déplacement à Malabo et au séjour sur place. Mais elle reste confiante.

L’édition 2012 à Bangkok avait été remportée par la russe Tatyana Maksimova.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.