Offensive africaine

07/10/2016
Offensive africaine

Wolfgang M. Neumann, le président de Carlson-Rezidor

Le Groupe hôtelier Carlson-Rezidor accélère son développement en Afrique. Propriétaire de la marque Radisson Blu, il exploite désormais 69 établissement en Afrique, dont le ‘2 février’ à Lomé. Soit environ 15.000 chambres.

Rien qu’en 2016, Carlson-Rezidor a ouvert 6 nouveaux hôtels au Kenya, au Maroc, au Mozambique, en Côte d’Ivoire, au Rwanda et bien sûr au Togo.

A Lomé, la tour de 35 étage, propriété de l’Etat, a été entièrement réhabilitée via une concession accordée à Kaylan Hospitality Group. Puis la gestion a été confiée à Radisson Blu.

Ouvert il y a quelques mois, l’emblématique ‘2 février-Radisson Blu’, construit à la fin des années 70, accueillera chefs d’Etat et de gouvernement à l’occasion du prochain sommet de l’Union africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.