Offensive africaine

07/10/2016
Offensive africaine

Wolfgang M. Neumann, le président de Carlson-Rezidor

Le Groupe hôtelier Carlson-Rezidor accélère son développement en Afrique. Propriétaire de la marque Radisson Blu, il exploite désormais 69 établissement en Afrique, dont le ‘2 février’ à Lomé. Soit environ 15.000 chambres.

Rien qu’en 2016, Carlson-Rezidor a ouvert 6 nouveaux hôtels au Kenya, au Maroc, au Mozambique, en Côte d’Ivoire, au Rwanda et bien sûr au Togo.

A Lomé, la tour de 35 étage, propriété de l’Etat, a été entièrement réhabilitée via une concession accordée à Kaylan Hospitality Group. Puis la gestion a été confiée à Radisson Blu.

Ouvert il y a quelques mois, l’emblématique ‘2 février-Radisson Blu’, construit à la fin des années 70, accueillera chefs d’Etat et de gouvernement à l’occasion du prochain sommet de l’Union africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).