Offensive africaine

07/10/2016
Offensive africaine

Wolfgang M. Neumann, le président de Carlson-Rezidor

Le Groupe hôtelier Carlson-Rezidor accélère son développement en Afrique. Propriétaire de la marque Radisson Blu, il exploite désormais 69 établissement en Afrique, dont le ‘2 février’ à Lomé. Soit environ 15.000 chambres.

Rien qu’en 2016, Carlson-Rezidor a ouvert 6 nouveaux hôtels au Kenya, au Maroc, au Mozambique, en Côte d’Ivoire, au Rwanda et bien sûr au Togo.

A Lomé, la tour de 35 étage, propriété de l’Etat, a été entièrement réhabilitée via une concession accordée à Kaylan Hospitality Group. Puis la gestion a été confiée à Radisson Blu.

Ouvert il y a quelques mois, l’emblématique ‘2 février-Radisson Blu’, construit à la fin des années 70, accueillera chefs d’Etat et de gouvernement à l’occasion du prochain sommet de l’Union africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.