Offensive africaine

07/10/2016
Offensive africaine

Wolfgang M. Neumann, le président de Carlson-Rezidor

Le Groupe hôtelier Carlson-Rezidor accélère son développement en Afrique. Propriétaire de la marque Radisson Blu, il exploite désormais 69 établissement en Afrique, dont le ‘2 février’ à Lomé. Soit environ 15.000 chambres.

Rien qu’en 2016, Carlson-Rezidor a ouvert 6 nouveaux hôtels au Kenya, au Maroc, au Mozambique, en Côte d’Ivoire, au Rwanda et bien sûr au Togo.

A Lomé, la tour de 35 étage, propriété de l’Etat, a été entièrement réhabilitée via une concession accordée à Kaylan Hospitality Group. Puis la gestion a été confiée à Radisson Blu.

Ouvert il y a quelques mois, l’emblématique ‘2 février-Radisson Blu’, construit à la fin des années 70, accueillera chefs d’Etat et de gouvernement à l’occasion du prochain sommet de l’Union africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.