Promo parisienne du tourisme togolais

21/09/2016
Promo parisienne du tourisme togolais

Miss Togo et la délégation togolaise mercredi à Paris

Comme chaque année, le Togo participe au Salon Top Resa IFTM qui se tient au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris du 20 au 23 septembre. 

Un rendez-vous réservé aux professionnels du tourisme. 

L’occasion pour la délégation togolaise conduite par le secrétaire général du ministère en charge du Tourisme d’assurer la promotion de la destination.

Le Pays, et singulièrement Lomé, a modernisé son parc hôtelier et dispose désormais d’un aéroport de classe international. Idéal pour les conférences.

Mais le Togo mise aussi sur l’éco-tourisme de plus en plus en vogue chez les Européens.

Si les tarifs des billets d’avion ont un peu baissé vers l’Afrique de l’Ouest, ils demeurent prohibitifs par rapport à d’autres destinations en Asie et en Afrique australe.

C’est aux professionnels dusecteur à jouer leur rôle en faisant pression sur les compagnies aériennes.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.