‘Pure’ plaisir

13/06/2014
‘Pure’ plaisir

Des faux airs d'Ibiza, mais on est bien au Togo

Mykonos, St Tropez, Ibiza ? Vous y êtes presque. Depuis quelques mois, Lomé dispose d’un lieu branché offrant une belle plage, une piscine privée, un restaurant, un lounge, des soirées à thème et même un hôtel. Idéal pour un déjeuner le week-end ou une soirée entre amis.

Pure Plage, c’est son nom, situé à Baguida (10 mn du centre ville), a su tirer profit d’un environnement pas forcément idyllique – le port commercial est à quelques encablures – pour en faire un cocon de confort, de luxe et de fun inspiré des plages branchées d’Europe.

Et le concept séduit. Togolais et expatriés s'y bousculent le soir et en fin de semaine.

Facebook

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.