‘Pure’ plaisir

13/06/2014
‘Pure’ plaisir

Des faux airs d'Ibiza, mais on est bien au Togo

Mykonos, St Tropez, Ibiza ? Vous y êtes presque. Depuis quelques mois, Lomé dispose d’un lieu branché offrant une belle plage, une piscine privée, un restaurant, un lounge, des soirées à thème et même un hôtel. Idéal pour un déjeuner le week-end ou une soirée entre amis.

Pure Plage, c’est son nom, situé à Baguida (10 mn du centre ville), a su tirer profit d’un environnement pas forcément idyllique – le port commercial est à quelques encablures – pour en faire un cocon de confort, de luxe et de fun inspiré des plages branchées d’Europe.

Et le concept séduit. Togolais et expatriés s'y bousculent le soir et en fin de semaine.

Facebook

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.