Radisson Blu s'implante au Zimbabwe

21/06/2016
Radisson Blu s'implante au Zimbabwe

Les participants au Forum de Lomé

Les grandes chaînes hôtelières profitent du Forum de Lomé sur l’investissement hôtelier (AHIF) qui s’est ouvert mardi pour annoncer de nouveaux développements en Afrique.

Starwood Hotels & Resorts va introduire sa marque Four Points by Sheraton en Tanzanie (Arusha et Dar es Saalam). De son côté, Carlson Rezidor ouvrira un établissement Radisson Blu à Harare au Zimbabwe. Un hôtel de luxe de 245 chambres situé en bordure du golf de la capitale.

Kaylan Hospitality Group, concessionnaire de l’hôtel du 2 février à Lomé, a confié le management de l’établissement à Radisson Blu qui se développe rapidement sur le continent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.