Radisson Blu s'implante au Zimbabwe

21/06/2016
Radisson Blu s'implante au Zimbabwe

Les participants au Forum de Lomé

Les grandes chaînes hôtelières profitent du Forum de Lomé sur l’investissement hôtelier (AHIF) qui s’est ouvert mardi pour annoncer de nouveaux développements en Afrique.

Starwood Hotels & Resorts va introduire sa marque Four Points by Sheraton en Tanzanie (Arusha et Dar es Saalam). De son côté, Carlson Rezidor ouvrira un établissement Radisson Blu à Harare au Zimbabwe. Un hôtel de luxe de 245 chambres situé en bordure du golf de la capitale.

Kaylan Hospitality Group, concessionnaire de l’hôtel du 2 février à Lomé, a confié le management de l’établissement à Radisson Blu qui se développe rapidement sur le continent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.