Radisson Blu s'implante au Zimbabwe

21/06/2016
Radisson Blu s'implante au Zimbabwe

Les participants au Forum de Lomé

Les grandes chaînes hôtelières profitent du Forum de Lomé sur l’investissement hôtelier (AHIF) qui s’est ouvert mardi pour annoncer de nouveaux développements en Afrique.

Starwood Hotels & Resorts va introduire sa marque Four Points by Sheraton en Tanzanie (Arusha et Dar es Saalam). De son côté, Carlson Rezidor ouvrira un établissement Radisson Blu à Harare au Zimbabwe. Un hôtel de luxe de 245 chambres situé en bordure du golf de la capitale.

Kaylan Hospitality Group, concessionnaire de l’hôtel du 2 février à Lomé, a confié le management de l’établissement à Radisson Blu qui se développe rapidement sur le continent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.