Radisson Blu s'implante au Zimbabwe

21/06/2016
Radisson Blu s'implante au Zimbabwe

Les participants au Forum de Lomé

Les grandes chaînes hôtelières profitent du Forum de Lomé sur l’investissement hôtelier (AHIF) qui s’est ouvert mardi pour annoncer de nouveaux développements en Afrique.

Starwood Hotels & Resorts va introduire sa marque Four Points by Sheraton en Tanzanie (Arusha et Dar es Saalam). De son côté, Carlson Rezidor ouvrira un établissement Radisson Blu à Harare au Zimbabwe. Un hôtel de luxe de 245 chambres situé en bordure du golf de la capitale.

Kaylan Hospitality Group, concessionnaire de l’hôtel du 2 février à Lomé, a confié le management de l’établissement à Radisson Blu qui se développe rapidement sur le continent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.