Radisson Blu s'implante au Zimbabwe

21/06/2016
Radisson Blu s'implante au Zimbabwe

Les participants au Forum de Lomé

Les grandes chaînes hôtelières profitent du Forum de Lomé sur l’investissement hôtelier (AHIF) qui s’est ouvert mardi pour annoncer de nouveaux développements en Afrique.

Starwood Hotels & Resorts va introduire sa marque Four Points by Sheraton en Tanzanie (Arusha et Dar es Saalam). De son côté, Carlson Rezidor ouvrira un établissement Radisson Blu à Harare au Zimbabwe. Un hôtel de luxe de 245 chambres situé en bordure du golf de la capitale.

Kaylan Hospitality Group, concessionnaire de l’hôtel du 2 février à Lomé, a confié le management de l’établissement à Radisson Blu qui se développe rapidement sur le continent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.