Retrouvez le pape François au Brésil

10/05/2013
Retrouvez le pape François au Brésil

A compter du 1er juin, la compagnie Ethiopian Airlines, en partenariat avec Asky, reliera le Togo au Brésil à raison de 3 vols hebdomadaires vers Sao Paulo et Rio. Le tour opérateur brésilien Africa Tours s’y prépare. Depuis 32 ans il travaille à la promotion du tourisme entre l’Afrique et le Brésil et le vol direct entre les deux pays est une opportunité exceptionnelle.

Le TO propose aux touristes africains et togolais de nombreux circuits au Brésil et à ses clients brésiliens la possibilité de découvrir le Togo, le Bénin et le Ghana.

Tirant profit de cette nouvelle liaison aérienne, Africa Tours propose du 22 au 29 juillet un voyage au Brésil, au départ de Lomé, à l’occasion des Journées Mondiales de La Jeunesse (JMJ). Le pape François, rencontrera plus de deux millions de jeunes du monde entier attendus, visitera une favela, rencontrera des malades du sida et des jeunes prisonniers. Son voyage, très dense, comptera au moins 17 discours et homélies.

Accéder au site d'Africa Tours

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.