Retrouvez le pape François au Brésil

10/05/2013
Retrouvez le pape François au Brésil

A compter du 1er juin, la compagnie Ethiopian Airlines, en partenariat avec Asky, reliera le Togo au Brésil à raison de 3 vols hebdomadaires vers Sao Paulo et Rio. Le tour opérateur brésilien Africa Tours s’y prépare. Depuis 32 ans il travaille à la promotion du tourisme entre l’Afrique et le Brésil et le vol direct entre les deux pays est une opportunité exceptionnelle.

Le TO propose aux touristes africains et togolais de nombreux circuits au Brésil et à ses clients brésiliens la possibilité de découvrir le Togo, le Bénin et le Ghana.

Tirant profit de cette nouvelle liaison aérienne, Africa Tours propose du 22 au 29 juillet un voyage au Brésil, au départ de Lomé, à l’occasion des Journées Mondiales de La Jeunesse (JMJ). Le pape François, rencontrera plus de deux millions de jeunes du monde entier attendus, visitera une favela, rencontrera des malades du sida et des jeunes prisonniers. Son voyage, très dense, comptera au moins 17 discours et homélies.

Accéder au site d'Africa Tours

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.