Retrouvez le pape François au Brésil

10/05/2013
Retrouvez le pape François au Brésil

A compter du 1er juin, la compagnie Ethiopian Airlines, en partenariat avec Asky, reliera le Togo au Brésil à raison de 3 vols hebdomadaires vers Sao Paulo et Rio. Le tour opérateur brésilien Africa Tours s’y prépare. Depuis 32 ans il travaille à la promotion du tourisme entre l’Afrique et le Brésil et le vol direct entre les deux pays est une opportunité exceptionnelle.

Le TO propose aux touristes africains et togolais de nombreux circuits au Brésil et à ses clients brésiliens la possibilité de découvrir le Togo, le Bénin et le Ghana.

Tirant profit de cette nouvelle liaison aérienne, Africa Tours propose du 22 au 29 juillet un voyage au Brésil, au départ de Lomé, à l’occasion des Journées Mondiales de La Jeunesse (JMJ). Le pape François, rencontrera plus de deux millions de jeunes du monde entier attendus, visitera une favela, rencontrera des malades du sida et des jeunes prisonniers. Son voyage, très dense, comptera au moins 17 discours et homélies.

Accéder au site d'Africa Tours

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.