Retrouvez le pape François au Brésil

10/05/2013
Retrouvez le pape François au Brésil

A compter du 1er juin, la compagnie Ethiopian Airlines, en partenariat avec Asky, reliera le Togo au Brésil à raison de 3 vols hebdomadaires vers Sao Paulo et Rio. Le tour opérateur brésilien Africa Tours s’y prépare. Depuis 32 ans il travaille à la promotion du tourisme entre l’Afrique et le Brésil et le vol direct entre les deux pays est une opportunité exceptionnelle.

Le TO propose aux touristes africains et togolais de nombreux circuits au Brésil et à ses clients brésiliens la possibilité de découvrir le Togo, le Bénin et le Ghana.

Tirant profit de cette nouvelle liaison aérienne, Africa Tours propose du 22 au 29 juillet un voyage au Brésil, au départ de Lomé, à l’occasion des Journées Mondiales de La Jeunesse (JMJ). Le pape François, rencontrera plus de deux millions de jeunes du monde entier attendus, visitera une favela, rencontrera des malades du sida et des jeunes prisonniers. Son voyage, très dense, comptera au moins 17 discours et homélies.

Accéder au site d'Africa Tours

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.