Retrouvez le pape François au Brésil

10/05/2013
Retrouvez le pape François au Brésil

A compter du 1er juin, la compagnie Ethiopian Airlines, en partenariat avec Asky, reliera le Togo au Brésil à raison de 3 vols hebdomadaires vers Sao Paulo et Rio. Le tour opérateur brésilien Africa Tours s’y prépare. Depuis 32 ans il travaille à la promotion du tourisme entre l’Afrique et le Brésil et le vol direct entre les deux pays est une opportunité exceptionnelle.

Le TO propose aux touristes africains et togolais de nombreux circuits au Brésil et à ses clients brésiliens la possibilité de découvrir le Togo, le Bénin et le Ghana.

Tirant profit de cette nouvelle liaison aérienne, Africa Tours propose du 22 au 29 juillet un voyage au Brésil, au départ de Lomé, à l’occasion des Journées Mondiales de La Jeunesse (JMJ). Le pape François, rencontrera plus de deux millions de jeunes du monde entier attendus, visitera une favela, rencontrera des malades du sida et des jeunes prisonniers. Son voyage, très dense, comptera au moins 17 discours et homélies.

Accéder au site d'Africa Tours

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.