Savoir où on met les pieds

05/09/2014
Savoir où on met les pieds

Enfin de la clarté dans le secteur de l'hôtellerie

Les établissements de tourisme (hôtels, maisons d’hôte, auberges, …) ont 6 mois pour se mettre en conformité et obtenir leur agrément délivré par le ministère du Tourisme.

C’est ce qu’a indiqué vendredi la Commission national d’agrément et de classement des établissements de tourisme (CNACET). 

Le décret date de 1989, mais peu de professionnels s’en soucient.

Pour les clients, il est impossible de connaître les prestations offertes par chaque établissement et leur niveau de qualité. Avec parfois de très mauvaises surprises.

L’agrément permettra de connaître avec précision les prestations proposées et les prix pratiqués. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.