Savoir où on met les pieds

05/09/2014
Savoir où on met les pieds

Enfin de la clarté dans le secteur de l'hôtellerie

Les établissements de tourisme (hôtels, maisons d’hôte, auberges, …) ont 6 mois pour se mettre en conformité et obtenir leur agrément délivré par le ministère du Tourisme.

C’est ce qu’a indiqué vendredi la Commission national d’agrément et de classement des établissements de tourisme (CNACET). 

Le décret date de 1989, mais peu de professionnels s’en soucient.

Pour les clients, il est impossible de connaître les prestations offertes par chaque établissement et leur niveau de qualité. Avec parfois de très mauvaises surprises.

L’agrément permettra de connaître avec précision les prestations proposées et les prix pratiqués. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.