Service de luxe pour clientèle exigeante

10/12/2012
Service de luxe pour clientèle exigeante

Pour les hommes d’affaires étrangers, circuler à Lomé n’est pas toujours facile. Les chanceux ont un véhicule avec chauffeur fourni par leur partenaire local. Pour les autres, deux solutions, prendre un taxi-ville, pas confortable et sans climatisation ou se rabattre sur les taxis des hôtels, chers et ne disposant pas toujours de véhicules confortables. 

Mais les choses sont en train de changer.

Une société de location de voitures avec chauffeurs vient de se créer à Lomé. Elle dispose de 4X4 climatisés et assurés (Toyota, Mitsubishi, Range Rover) et les conducteurs subissent des tests afin de vérifier leur connaissance de la capitale et du Togo en général. On leur demande d’avoir un GPS dans le cerveau pour amener leur client à bon port. 

Barka Transtour, c’est son nom, ne se limite pas à Lomé ; elle peut conduire ses passagers au Nord, au Burkina, au Niger, au Ghana ou en Côte d’Ivoire.

Autre innovation, les clients disposent d’un service de conciergerie. Réservation d’un restaurant, confirmation d’un billet d’avion, fourniture d’un téléphone cellulaire, tout est fait pour rendre le séjour plus facile à une clientèle pressée et exigeante.

BARKA TRANSTOUR

Contact : +(228) 90 98 81 26

Mail : barkatour@yahoo.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.