Service de luxe pour clientèle exigeante

10/12/2012
Service de luxe pour clientèle exigeante

Pour les hommes d’affaires étrangers, circuler à Lomé n’est pas toujours facile. Les chanceux ont un véhicule avec chauffeur fourni par leur partenaire local. Pour les autres, deux solutions, prendre un taxi-ville, pas confortable et sans climatisation ou se rabattre sur les taxis des hôtels, chers et ne disposant pas toujours de véhicules confortables. 

Mais les choses sont en train de changer.

Une société de location de voitures avec chauffeurs vient de se créer à Lomé. Elle dispose de 4X4 climatisés et assurés (Toyota, Mitsubishi, Range Rover) et les conducteurs subissent des tests afin de vérifier leur connaissance de la capitale et du Togo en général. On leur demande d’avoir un GPS dans le cerveau pour amener leur client à bon port. 

Barka Transtour, c’est son nom, ne se limite pas à Lomé ; elle peut conduire ses passagers au Nord, au Burkina, au Niger, au Ghana ou en Côte d’Ivoire.

Autre innovation, les clients disposent d’un service de conciergerie. Réservation d’un restaurant, confirmation d’un billet d’avion, fourniture d’un téléphone cellulaire, tout est fait pour rendre le séjour plus facile à une clientèle pressée et exigeante.

BARKA TRANSTOUR

Contact : +(228) 90 98 81 26

Mail : barkatour@yahoo.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.