Toutes les richesses de la préfecture de Doufélgou

11/03/2016
Toutes les richesses de la préfecture de Doufélgou

Un évènement touristique et artististique

La 3e édition du Festival des arts de Défalé (FADEF) se tiendra du 30 mars au 2 avril dans la préfecture de Doufélgou (420 km de Lomé).

Objectif : mettre en exergue les atouts touristiques et culturels de la région.

Les visiteurs pourront découvrir les parcs naturels de Djamde et de Sarakawa,  les grottes Nano de Dapaong, le mausolée de Sarakawa,  le site de Tata Temberma, la muraille d’Agokoli (Haho), le cimetière allemand de Wahala, notamment.

Outre les visites découvertes, des ateliers d’initiation aux savoirs-endogènes, et la promotion des différentes danses folkloriques sont au programme

Le Festival dispose d’un site qui n’est pas actif pour le moment. Une belle montagne enneigée annonce l’évènement. Que les festivaliers se rassurent, elle ne se trouve pas au Togo.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.