Toutes les richesses de la préfecture de Doufélgou

11/03/2016
Toutes les richesses de la préfecture de Doufélgou

Un évènement touristique et artististique

La 3e édition du Festival des arts de Défalé (FADEF) se tiendra du 30 mars au 2 avril dans la préfecture de Doufélgou (420 km de Lomé).

Objectif : mettre en exergue les atouts touristiques et culturels de la région.

Les visiteurs pourront découvrir les parcs naturels de Djamde et de Sarakawa,  les grottes Nano de Dapaong, le mausolée de Sarakawa,  le site de Tata Temberma, la muraille d’Agokoli (Haho), le cimetière allemand de Wahala, notamment.

Outre les visites découvertes, des ateliers d’initiation aux savoirs-endogènes, et la promotion des différentes danses folkloriques sont au programme

Le Festival dispose d’un site qui n’est pas actif pour le moment. Une belle montagne enneigée annonce l’évènement. Que les festivaliers se rassurent, elle ne se trouve pas au Togo.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.