Un marché à conquérir

02/10/2017
Un marché à conquérir

Séduire le marché ouest-africain

Après Top Resa à Paris qui vise une clientèle internationale, le Togo a participé du 28 septembre au 1er octobre au du Salon international du tourisme et de l’hôtellerie de Ouagadougou (SITHO).

Un rendez-vous qui s’adresse plus spécifiquement à une clientèle ouest-africaine.

Le Togo a l’ambition de relancer une industrie créatrice d’emplois. Jadis, le pays est un centre régional prisé pour le tourisme d’affaires. Le projet est aussi de promouvoir l’écotourisme. Facile à vendre aux touristes européens, plus compliqué pour le marché de l’Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.