Séduire le marché ouest-africain
Après Top Resa à Paris qui vise une clientèle internationale, le Togo a participé du 28 septembre au 1er octobre au du Salon international du tourisme et de l’hôtellerie de Ouagadougou (SITHO).
Un rendez-vous qui s’adresse plus spécifiquement à une clientèle ouest-africaine.
Le Togo a l’ambition de relancer une industrie créatrice d’emplois. Jadis, le pays est un centre régional prisé pour le tourisme d’affaires. Le projet est aussi de promouvoir l’écotourisme. Facile à vendre aux touristes européens, plus compliqué pour le marché de l’Afrique de l’Ouest.
Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.
Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.
L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.
En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités. En 2018, l'UL lance Rescoul.
Commentaires
Loading comments ...