Soumaïla Cissé fier des progrès du Togo

18/08/2011
Soumaïla Cissé fier des progrès du Togo

Après deux mandats de 4 ans, le président de la Commission de l’UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine), Soumaïla Cissé (photo), quitte ses fonctions. Il est allé faire ses adieux jeudi au président Faure Gnassingbé qui dirige actuellement l’institution.

«Au Togo, nous avons investi 52 milliards de FCFA, dont 42 milliards essentiellement destinés à des investissements comme les routes, l’hydraulique villageoise, l’érosion côtière. J’ai pu assister à l’évolution de ce pays et aux énormes progrès accomplis par les autorités », a indiqué M. Cissé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.