A 10 jours du sommet, Faure rencontre Dlamini-Zuma

05/10/2016
A 10 jours du sommet, Faure rencontre Dlamini-Zuma

Nkosazana Dlamini-Zuma et Faure Gnassingbé mercredi à Addis

En marge de sa visite d’Etat en Ethiopie, Faure Gnassingbé a rencontré mercredi à Addis Abeba la présidente de la commission de l’Union africaine, Nkosazana Dlamini-Zuma.

Une rencontre qui n’est pas fortuite.

L’UA organise le 15 octobre prochain à Lomé un sommet extraordinaire sur la sécurité maritime.

Si le Togo accueille cette conférence internationale prend à sa charge l’ensemble de l’organisation, il s’agit bien d’un évènement labélisé UA.

La discussion a donc naturellement porté sur les derniers préparatifs du sommet. Mme Dlamini-Zuma sera bien sûr présente à Lomé avec de nombreux chefs d’Etat et de gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.