Demandez le programme !

02/09/2016
Demandez le programme !

Des milliers de visiteurs attendus au village des partenaires

Le gouvernement togolais et l’Union africaine organiseront une série d’événements parallèles en marge du Sommet de Lomé sur la sécurité maritime.

Les Side Events seront, du 10 au 15 octobre, un espace d’échanges et de débats qui approfondiront les thèmes abordés pendant la Conférence des chefs d’Etats.

D’une part, une série de table-rondes réunira des experts africains et internationaux, les représentants des organisations internationales et des entreprises du secteur, qui proposeront des actions concrètes dans l’intérêt du développement du continent.

D’autre part, un village des partenaires permettra aux entreprises et institutions internationales de présenter leurs activités, leurs savoir-faire et leurs dernières innovations. 

La présence à Lomé des chefs d’Etats et de très nombreux officiels africains et étrangers assurera une très bonne visibilité aux partenaires et participants.

Infos pratiques ICI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).