Demandez le programme !

02/09/2016
Demandez le programme !

Des milliers de visiteurs attendus au village des partenaires

Le gouvernement togolais et l’Union africaine organiseront une série d’événements parallèles en marge du Sommet de Lomé sur la sécurité maritime.

Les Side Events seront, du 10 au 15 octobre, un espace d’échanges et de débats qui approfondiront les thèmes abordés pendant la Conférence des chefs d’Etats.

D’une part, une série de table-rondes réunira des experts africains et internationaux, les représentants des organisations internationales et des entreprises du secteur, qui proposeront des actions concrètes dans l’intérêt du développement du continent.

D’autre part, un village des partenaires permettra aux entreprises et institutions internationales de présenter leurs activités, leurs savoir-faire et leurs dernières innovations. 

La présence à Lomé des chefs d’Etats et de très nombreux officiels africains et étrangers assurera une très bonne visibilité aux partenaires et participants.

Infos pratiques ICI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).