Demandez le programme !

02/09/2016
Demandez le programme !

Des milliers de visiteurs attendus au village des partenaires

Le gouvernement togolais et l’Union africaine organiseront une série d’événements parallèles en marge du Sommet de Lomé sur la sécurité maritime.

Les Side Events seront, du 10 au 15 octobre, un espace d’échanges et de débats qui approfondiront les thèmes abordés pendant la Conférence des chefs d’Etats.

D’une part, une série de table-rondes réunira des experts africains et internationaux, les représentants des organisations internationales et des entreprises du secteur, qui proposeront des actions concrètes dans l’intérêt du développement du continent.

D’autre part, un village des partenaires permettra aux entreprises et institutions internationales de présenter leurs activités, leurs savoir-faire et leurs dernières innovations. 

La présence à Lomé des chefs d’Etats et de très nombreux officiels africains et étrangers assurera une très bonne visibilité aux partenaires et participants.

Infos pratiques ICI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.