Demandez le programme !

02/09/2016
Demandez le programme !

Des milliers de visiteurs attendus au village des partenaires

Le gouvernement togolais et l’Union africaine organiseront une série d’événements parallèles en marge du Sommet de Lomé sur la sécurité maritime.

Les Side Events seront, du 10 au 15 octobre, un espace d’échanges et de débats qui approfondiront les thèmes abordés pendant la Conférence des chefs d’Etats.

D’une part, une série de table-rondes réunira des experts africains et internationaux, les représentants des organisations internationales et des entreprises du secteur, qui proposeront des actions concrètes dans l’intérêt du développement du continent.

D’autre part, un village des partenaires permettra aux entreprises et institutions internationales de présenter leurs activités, leurs savoir-faire et leurs dernières innovations. 

La présence à Lomé des chefs d’Etats et de très nombreux officiels africains et étrangers assurera une très bonne visibilité aux partenaires et participants.

Infos pratiques ICI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.