Demandez le programme !

02/09/2016
Demandez le programme !

Des milliers de visiteurs attendus au village des partenaires

Le gouvernement togolais et l’Union africaine organiseront une série d’événements parallèles en marge du Sommet de Lomé sur la sécurité maritime.

Les Side Events seront, du 10 au 15 octobre, un espace d’échanges et de débats qui approfondiront les thèmes abordés pendant la Conférence des chefs d’Etats.

D’une part, une série de table-rondes réunira des experts africains et internationaux, les représentants des organisations internationales et des entreprises du secteur, qui proposeront des actions concrètes dans l’intérêt du développement du continent.

D’autre part, un village des partenaires permettra aux entreprises et institutions internationales de présenter leurs activités, leurs savoir-faire et leurs dernières innovations. 

La présence à Lomé des chefs d’Etats et de très nombreux officiels africains et étrangers assurera une très bonne visibilité aux partenaires et participants.

Infos pratiques ICI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.