Développer le transport aérien et ferroviaire

13/02/2017
Développer le transport aérien et ferroviaire

Leviers de développement

Selon un communiqué publié sur le site de l’Union africaine, l’organisation tiendra du 13 au 17 mars à Lomé une session du Comité technique spécialisé sur les transports, les infrastructures transcontinentales et inter-régionales, l'énergie et le tourisme.

Cette réunion est organisée par la Commission de l’UA, la BAD et la Commission économique pour l’Afrique des Nations Unies en association avec le gouvernement togolais.

300 participants sont attendus dont des ministres et des responsables des réseaux ferrés, de l’industrie maritime et aérienne.

Elham Mahmoud Ibrahim, le Commissaire en charge des Infrastructures et de l’Energie, a indiqué que cette rencontre était destinée à développer les infrastructures sur le continent, notamment les aéroports, les trains, vecteurs de développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.