Développer le transport aérien et ferroviaire

13/02/2017
Développer le transport aérien et ferroviaire

Leviers de développement

Selon un communiqué publié sur le site de l’Union africaine, l’organisation tiendra du 13 au 17 mars à Lomé une session du Comité technique spécialisé sur les transports, les infrastructures transcontinentales et inter-régionales, l'énergie et le tourisme.

Cette réunion est organisée par la Commission de l’UA, la BAD et la Commission économique pour l’Afrique des Nations Unies en association avec le gouvernement togolais.

300 participants sont attendus dont des ministres et des responsables des réseaux ferrés, de l’industrie maritime et aérienne.

Elham Mahmoud Ibrahim, le Commissaire en charge des Infrastructures et de l’Energie, a indiqué que cette rencontre était destinée à développer les infrastructures sur le continent, notamment les aéroports, les trains, vecteurs de développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?