Développer le transport aérien et ferroviaire

13/02/2017
Développer le transport aérien et ferroviaire

Leviers de développement

Selon un communiqué publié sur le site de l’Union africaine, l’organisation tiendra du 13 au 17 mars à Lomé une session du Comité technique spécialisé sur les transports, les infrastructures transcontinentales et inter-régionales, l'énergie et le tourisme.

Cette réunion est organisée par la Commission de l’UA, la BAD et la Commission économique pour l’Afrique des Nations Unies en association avec le gouvernement togolais.

300 participants sont attendus dont des ministres et des responsables des réseaux ferrés, de l’industrie maritime et aérienne.

Elham Mahmoud Ibrahim, le Commissaire en charge des Infrastructures et de l’Energie, a indiqué que cette rencontre était destinée à développer les infrastructures sur le continent, notamment les aéroports, les trains, vecteurs de développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.