Faure Gnassingbé va donner le top départ

01/06/2015
Faure Gnassingbé va donner le top départ

Chefs d'Etat et experts internationaux assisteront à la conférence

Le président Faure Gnassingbé donnera officiellement mardi le coup d’envoi des préparatifs de la conférence internationale sur la sécurité maritime prévue le 7 novembre prochain à Lomé.

Il doit tenir une conférence de presse au cours de laquelle il donnera des détails sur la tenue de ce sommet exceptionnel.

Exceptionnel par le nombre de participants attendus – près de 5.000 – et par le fait que c’est la première fois depuis 25 ans que le Togo organise une conférence de cette importance.

Cet évènement est organisé en partenariat avec l’Union africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.