Faure Gnassingbé va donner le top départ

01/06/2015
Faure Gnassingbé va donner le top départ

Chefs d'Etat et experts internationaux assisteront à la conférence

Le président Faure Gnassingbé donnera officiellement mardi le coup d’envoi des préparatifs de la conférence internationale sur la sécurité maritime prévue le 7 novembre prochain à Lomé.

Il doit tenir une conférence de presse au cours de laquelle il donnera des détails sur la tenue de ce sommet exceptionnel.

Exceptionnel par le nombre de participants attendus – près de 5.000 – et par le fait que c’est la première fois depuis 25 ans que le Togo organise une conférence de cette importance.

Cet évènement est organisé en partenariat avec l’Union africaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).