Journalistes choyés

12/10/2016
Journalistes choyés

La salle de presse

Des centaines de journalistes étrangers sont attendus à Lomé pour couvrir le sommet. Certains sont déjà arrivés. Les organisateurs ont tout fait pour leur rendre la vie agréable et surtout leur faire gagner du temps. 

Pas d’attente interminable pour la délivrance des badges, réseau de navettes entre le centre de conférence et les hôtels et salle de presse ultra-moderne.

Des ordinateurs portables, des imprimantes sont à la disposition des médias. Mais l’essentiel n’est pas là. Le ministère de l’Economie numérique est parvenu à fournir une connexion internet de grande qualité et d’une parfaite stabilité. L’Hôtel du 2 février et lieu du sommet situé juste en face sont reliés par la fibre optique haut débit.

Côté opérateurs téléphoniques, Togo Cellulaire a installé des relais mobiles supplémentaires aux abords de la zone afin d'éviter un crash.

Pour les journalistes et tous les autres participants, Moov propose la gratuité des appels sur son réseau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.