Journalistes choyés

12/10/2016
Journalistes choyés

La salle de presse

Des centaines de journalistes étrangers sont attendus à Lomé pour couvrir le sommet. Certains sont déjà arrivés. Les organisateurs ont tout fait pour leur rendre la vie agréable et surtout leur faire gagner du temps. 

Pas d’attente interminable pour la délivrance des badges, réseau de navettes entre le centre de conférence et les hôtels et salle de presse ultra-moderne.

Des ordinateurs portables, des imprimantes sont à la disposition des médias. Mais l’essentiel n’est pas là. Le ministère de l’Economie numérique est parvenu à fournir une connexion internet de grande qualité et d’une parfaite stabilité. L’Hôtel du 2 février et lieu du sommet situé juste en face sont reliés par la fibre optique haut débit.

Côté opérateurs téléphoniques, Togo Cellulaire a installé des relais mobiles supplémentaires aux abords de la zone afin d'éviter un crash.

Pour les journalistes et tous les autres participants, Moov propose la gratuité des appels sur son réseau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.