Le Togo prêt à se faire évaluer

23/10/2008
Le Togo prêt à se faire évaluer

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, participera samedi à Cotonou au premier forum extraordinaire du Mécanisme africain d'évaluation par les pairs (MAEP). Le MAEP consiste à évaluer dans les domaines de la démocratie et de la gouvernance politique, économique, des entreprises et du développement socio- économique, les pays membres de l'Union africaine.

29 chefs d'Etat et de gouvernement sont attendus au Bénin.Décidé lors du 9e Forum ordinaire qui s'est déroulé en juin dernier à Charm el-Cheikh (Egypte), la réunion de Cotonou est précédée vendredi d'une rencontre des ministres des Affaires étrangères à laquelle participe le chef de la diplomatie togolaise, Koffi Esaw.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.