Le Togo prêt à se faire évaluer

23/10/2008
Le Togo prêt à se faire évaluer

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, participera samedi à Cotonou au premier forum extraordinaire du Mécanisme africain d'évaluation par les pairs (MAEP). Le MAEP consiste à évaluer dans les domaines de la démocratie et de la gouvernance politique, économique, des entreprises et du développement socio- économique, les pays membres de l'Union africaine.

29 chefs d'Etat et de gouvernement sont attendus au Bénin.Décidé lors du 9e Forum ordinaire qui s'est déroulé en juin dernier à Charm el-Cheikh (Egypte), la réunion de Cotonou est précédée vendredi d'une rencontre des ministres des Affaires étrangères à laquelle participe le chef de la diplomatie togolaise, Koffi Esaw.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.