Le Togo prêt à se faire évaluer

23/10/2008
Le Togo prêt à se faire évaluer

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, participera samedi à Cotonou au premier forum extraordinaire du Mécanisme africain d'évaluation par les pairs (MAEP). Le MAEP consiste à évaluer dans les domaines de la démocratie et de la gouvernance politique, économique, des entreprises et du développement socio- économique, les pays membres de l'Union africaine.

29 chefs d'Etat et de gouvernement sont attendus au Bénin.Décidé lors du 9e Forum ordinaire qui s'est déroulé en juin dernier à Charm el-Cheikh (Egypte), la réunion de Cotonou est précédée vendredi d'une rencontre des ministres des Affaires étrangères à laquelle participe le chef de la diplomatie togolaise, Koffi Esaw.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.