Le Togo prêt à se faire évaluer

23/10/2008
Le Togo prêt à se faire évaluer

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, participera samedi à Cotonou au premier forum extraordinaire du Mécanisme africain d'évaluation par les pairs (MAEP). Le MAEP consiste à évaluer dans les domaines de la démocratie et de la gouvernance politique, économique, des entreprises et du développement socio- économique, les pays membres de l'Union africaine.

29 chefs d'Etat et de gouvernement sont attendus au Bénin.Décidé lors du 9e Forum ordinaire qui s'est déroulé en juin dernier à Charm el-Cheikh (Egypte), la réunion de Cotonou est précédée vendredi d'une rencontre des ministres des Affaires étrangères à laquelle participe le chef de la diplomatie togolaise, Koffi Esaw.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.