Le Togo prêt à se faire évaluer

23/10/2008
Le Togo prêt à se faire évaluer

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, participera samedi à Cotonou au premier forum extraordinaire du Mécanisme africain d'évaluation par les pairs (MAEP). Le MAEP consiste à évaluer dans les domaines de la démocratie et de la gouvernance politique, économique, des entreprises et du développement socio- économique, les pays membres de l'Union africaine.

29 chefs d'Etat et de gouvernement sont attendus au Bénin.Décidé lors du 9e Forum ordinaire qui s'est déroulé en juin dernier à Charm el-Cheikh (Egypte), la réunion de Cotonou est précédée vendredi d'une rencontre des ministres des Affaires étrangères à laquelle participe le chef de la diplomatie togolaise, Koffi Esaw.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.