Les félicitations de Jean Ping

16/04/2010
Les félicitations de Jean Ping

Le président de la commission de l’Union africaine (UA), Jean Ping (photo) a adressé jeudi un message de félicitations à Faure Gnassingbé pour sa réélection à la magistrature suprême.
« J’ai fondé l’espoir que ce nouveau mandat sera couronné de nombreux succès dans les efforts que vous avez engagé pour la paix et la réconciliation nationale au Togo ainsi que le progrès économique et le bien-être du peuple togolais (…), écrit M. Ping.
Au terme de la mission d’observation déployée lors de la présidentielle du 4 mars dernier, la Commission de l’UA avait publié un communiqué dans lequel elle notait que « globalement d’après leurs observations, le scrutin s’est déroulé de manière libre et transparente » et avait appelé « le vainqueur du scrutin, Faure Gnassingbé, à tendre la main à tous au nom des intérêts de la nation ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.