Les félicitations de Jean Ping

16/04/2010
Les félicitations de Jean Ping

Le président de la commission de l’Union africaine (UA), Jean Ping (photo) a adressé jeudi un message de félicitations à Faure Gnassingbé pour sa réélection à la magistrature suprême.
« J’ai fondé l’espoir que ce nouveau mandat sera couronné de nombreux succès dans les efforts que vous avez engagé pour la paix et la réconciliation nationale au Togo ainsi que le progrès économique et le bien-être du peuple togolais (…), écrit M. Ping.
Au terme de la mission d’observation déployée lors de la présidentielle du 4 mars dernier, la Commission de l’UA avait publié un communiqué dans lequel elle notait que « globalement d’après leurs observations, le scrutin s’est déroulé de manière libre et transparente » et avait appelé « le vainqueur du scrutin, Faure Gnassingbé, à tendre la main à tous au nom des intérêts de la nation ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.