Les félicitations de Jean Ping

16/04/2010
Les félicitations de Jean Ping

Le président de la commission de l’Union africaine (UA), Jean Ping (photo) a adressé jeudi un message de félicitations à Faure Gnassingbé pour sa réélection à la magistrature suprême.
« J’ai fondé l’espoir que ce nouveau mandat sera couronné de nombreux succès dans les efforts que vous avez engagé pour la paix et la réconciliation nationale au Togo ainsi que le progrès économique et le bien-être du peuple togolais (…), écrit M. Ping.
Au terme de la mission d’observation déployée lors de la présidentielle du 4 mars dernier, la Commission de l’UA avait publié un communiqué dans lequel elle notait que « globalement d’après leurs observations, le scrutin s’est déroulé de manière libre et transparente » et avait appelé « le vainqueur du scrutin, Faure Gnassingbé, à tendre la main à tous au nom des intérêts de la nation ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.