Lobbying sud-africain à Lomé

22/10/2011
Lobbying sud-africain à Lomé

Le président Faure Gnassingbé a reçu vendredi NN Mapisa-Nqakula (photo),la ministre sud-africaine des Services correctionnels, venu plaider la cause de son pays pour obtenir le soutien du Togo lors de l’élection à la présidence de la Commission de l’Union africaine (UA). La RSA aimerait bien récupérer le siège actuellement occupé par le Gabonais Jean Ping.

« J’ai demandé le soutien du Togo pour cette élection qui aura lieu en janvier 2012 », a précisé la représentante sud-africaine. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Sécurité alimentaire : ce que préconise le Togo

Coopération

Fort heureusement, le Togo est épargné par les crises alimentaires qui frappent à intervalles réguliers l’Afrique de l’Ouest et le Sahel.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.