Bozizé est réfugié au Cameroun

25/03/2013
Bozizé est réfugié au Cameroun

Le président centrafricain déchu François Bozizé (photo), qui avait fui son pays après la prise de Bangui dimanche par la rébellion, a trouvé refuge au Cameroun, a annoncé la présidence camerounaise dans un communiqué lu à la radio nationale lundi.

Suite aux récents événements en République centrafricaine, le président François Bozizé a cherché refuge au Cameroun où il se trouve actuellement dans l'attente de son départ vers un autre pays d'accueil, indique le communiqué, sans préciser le lieu où il se trouve.

Tout en réaffirmant son attachement au principe de non ingérence dans les affaires intérieures des autres états, le gouvernement de la République du Cameroun formule ses voeux ardents d'un retour rapide à la paix et à la stabilité en République centrafricaine, ajoute le communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.