Deux soldats tués en Casamance

11/03/2012
Deux soldats tués en Casamance

Deux soldats sénégalais ont été tués et deux autres blessés dimanche matin , lors d'un affrontement avec les éléments du Mouvement des Forces démocratiques de la Casamance (MFDC, indépendantiste).

Selon la radio privée RFM, les éléments du MFDC ont pris en embuscade des soldats sénégalais dans la région de Sédhiou (Sud).

L'armée sénégalaise mène depuis plusieurs jours une opération de sécurisation dans les régions de Ziguinchor et Sédhiou, le long de la frontière gambienne et Bissau-guinéenne.

Le président Abdoulaye Wade est attendu lundi à Ziguinchor pour battre campagne pour le second tour de la présidentielle sénégalaise, prévue le 25 mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.