Nouvel ambassadeur libyen à Washington

09/09/2011
Nouvel ambassadeur libyen à Washington

Le président des Etats-Unis Barack Obama a accepté vendredi les lettres de créance du nouvel ambassadeur de Libye à Washington, le premier depuis la chute du dirigeant Mouammar Kadhafi.

Aujourd'hui, le président Obama a accepté les lettres de créance d'Ali Suleiman Aujali (photo) comme ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Libye, le premier représentant de la nouvelle Libye aux Etats-Unis, et l'un des premiers diplomates libyens à être habilité au niveau international depuis la chute de Kadhafi, a précisé le porte-parole du Conseil national de sécurité, Thomas Vietor.
 
 M. Aujali faisait partie des 12 chefs de mission diplomatique participant à une cérémonie de remise de lettres de créance, vendredi en fin d'après-midi dans le bureau ovale. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.