Vague de violence à Mombassa

28/08/2012
Vague de violence à Mombassa

Des jeunes ont lancé une grenade contre un camion de police mardi dans la ville côtière kényane de Mombasa, en proie à des émeutes depuis le meurtre lundi d'un important prêcheur radical musulman, Aboud Rogo Mohammed, a affirmé la Croix Rouge kényane.

Des jeunes ont lancé une grenade sur un camion de police en patrouille, a précisé la Croix Rouge sur Twitter. Dans la matinée, des centaines de jeunes, partis du quartier de la mosquée où Rogo prêchait, se sont dirigés vers le centre du port de Mombasa, deuxième ville du Kenya, s'en prenant, à coup de pierres, à des voitures et des magasins.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.