Ouverture du 4e Forum de la jeunesse

08/12/2010
Ouverture du 4e Forum de la jeunesse

Le 4e Forum de la jeunesse de la Cédéao s’est ouvert mardi à Lomé en présence de plusieurs membres du gouvernement, et de jeunes issus des Etats membres de cette organisation régionale.
"Le Togo s'honore d'accueillir cette manifestation et ce, pour plusieurs raisons. D’abord, notre pays est l'un des précurseurs de l'initiative ayant abouti à la création de la Cédéao ; ensuite, ce Forum se tient au moment où la jeunesse togolaise vit dans la fièvre des préparatifs de son 1er forum national qui se déroulera au début de l'année 2011", a déclaré Victoire Dogbé-Tomegah (photo), la ministre du Développement à la base, de l'Artisanat, de la Jeunesse et de l'Emploi des jeunes.
Elle a appelé la jeunesse à contribuer au renforcement des fondements de l’organisation : développement, intégration et stabilité politique et économique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.