Davantage de moyens pour Interpol Togo

26/01/2010
Davantage de moyens pour Interpol Togo

Interpol Togo va bénéficier de davantage de moyens pour lutter contre le crime, le trafic de drogue ou la délinquance financière. L’Allemagne vient en effet de lui offrir deux véhicules et trois motos ; un don de l’Office fédéral de la police criminelle (Bundeskriminalamt - BKA).
La remise officielle se déroulera mercredi au ministère de la Sécurité et de la Protection civile en présence de l’ambassadeur allemand, Alexander Backmann, et du ministre, Atcha Titikpina.
Interpol a été créée en 1923, dans le but de promouvoir la coopération policière internationale ; c’est la deuxième organisation internationale après l'ONU, elle compte 188 membres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.