L’agriculture prend des couleurs

16/07/2013
L’agriculture prend des couleurs

152 motos d’une valeur de 166 millions de Fcfa ont étéoffertes par le ministère de l’Agriculture à plusieurs organisations et groupements actifs dans le secteur agricole. Le financement est assuré par la Banque mondiale dans le cadre du PNIASA (Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire) au terme d’un appel d’offres dont le bénéficiaire est la société togolaise ITC Automobiles, fournisseur des motos tout terrain.

Photo : Ouro Koura Agadazi, le ministre de l’Agriculture et le colonel Tchakorom, directeur du Garage central devant l’impressionnant parc de motos vert fluo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.