La NSET en synergie avec le gouvernement

22/11/2012
La NSET en synergie avec le gouvernement

Des équipements informatiques ont été offerts jeudi à Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) et au commissariat d’Agoè par l’association « Nouvelle synergie de l’élite togolaise » (NSET), dirigée par Mathias Latta.

«Ce don s’inscrit dans un vaste programme que nous avons entrepris pour accompagner le gouvernement dans la modernisation de l’administration et de l’éducation », a-t-il indiqué.

Au total, la police devrait recevoir une centaine d’ordinateurs et autant d’imprimantes et de fax. 

La NSET a à son actif la rénovation et la construction d’écoles en zone rurale, la fourniture d’ambulances aux CHR et dispensaires et la l’aménagement de médiathèques et cybercafés dans les villages reculés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.