Priorité à la santé, à l’hygiène, à la nutrition

28/03/2014
Priorité à la santé, à l’hygiène, à la nutrition

Un nouveau programme de coopération a été signé jeudi entre les autorités togolaises et l’UNICEF. Il s’inscrit en droite ligne des priorités affichées par dans le Document stratégique de croissance accélérée et de promotion de l’emploi (SCAPE).

La santé, l’accès à l’eau, l’hygiène et l’assainissement, la nutrition,  l’éducation préscolaire et primaire, la protection des enfants contre toutes les formes d’abus seront les priorités développées pendant les 3 prochaines années, a précisé Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’Unicef au Togo.

L’accord triennal a été signé par le ministre de la Planification, Mawussi Djossou Semodji, par son collègue des Enseignements Primaire et Secondaire, Yao Florent Badjam Maganawe et par la ministre de l’Action sociale, Dédé Ahoéfa  Ekoué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.