Travaux livrés à l’heure dite

23/10/2011
Travaux livrés à l’heure dite

Les travaux de construction de canalisations d’eau et de points d’adduction d’eau potable dans 5 localités du moyen-Mono (130 km au nord-est de Lomé) sont achevés.

Les nouveaux équipements vont bénéficier aux habitants des villages de Saligbé, Kpélé, Whahala et Kpekplemé. C’est un projet initié par le gouvernement et financé par l’Agence française de développement (AFD).  

«Le coût global d’exécution de l’ouvrage est évalué à environ 700 millions de Fcfa », a indiqué Victor Sossou (photo), le PDG de Midnight Sun, l’entreprise de BTP qui a exécuté les travaux dans les délais.

L’inauguration officielle aura lieu dans les prochains jours en présence des membres du gouvernement et, notamment, du ministre de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique villageoise, Zakari Nandja, et du représentant de l’AFD au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.