20.000 fans sont venus acclamer Davido

25/08/2014
20.000 fans sont venus acclamer Davido

Ambiance de folie samedi dernier au stade de Lomé à l’occasion du concert donné par le chanteur et producteur de musique nigérian Davido. Une événement imaginé par le président Faure Gnassingbé en cette période de vacances où les jeunes sont avides de loisirs.

20.000 spectateurs ont vibré aux rythmes de cette figure montante de la scène hip hop africaine. A seulement 22 ans, Davido, de son vrai nom David Adeleke, connaît une carrière fulgurante. Né aux Etats-Unis, il a grandi au Nigeria et étudié au Togo, précisément à la célèbre British School of Lomé.

Le concert a également accueilli le groupe Toofan auréolé d’un récent trophée obtenu aux MTV Music Awards en juin dernier à Durban.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.