Ammy Coco sur VOA

09/07/2011
Ammy Coco sur VOA

La chanteuse togolaise Ammy Coco (photo), qui vit à Londres depuis de longues années, est actuellement aux Etats-Unis pour assurer la promotion de son nouvel album « Sweety baby », un hommage à son mari.

Sa musique se veut un hommage à des artistes célèbres comme Miriam Makeba ou Bella-bellow. Depuis 1989, elle a sorti plusieurs albums vendus en Europe.
 

L’artiste était samedi à Washington, invitée d’African Beat sur la Voix de l’Amérique en compagnie de l’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki. L’occasion, pour le diplomate, de rappeler que le président Faure Gnassingbé et le gouvernement sont déterminés à promouvoir la musique et la culture togolaise à l’international.

Ecouter l'émission

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.